CDI racing noir V2

CDIA

Neuf

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)

Plus de détails

En Stock

24,50 € TTC

En savoir plus

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .

Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : cdibleu.jpg

pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Taille du CDI : 64x37mm

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.

S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

cdigy6.jpg

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com

Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.

Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 10 Déc. 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

Bon produit

Tous vas bien rien a redire

acheté  Par le 08 Aout 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI RACING NOIR V2

Excellent produit j’ai été vraiment ravi

acheté  Par le 09 Juin 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

Cdi racing

Parfait top livraison rapide

acheté  Par le 14 Avr. 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

produit correct

tres bien rien à dire

acheté  Par le 24 Jan. 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI racing noir V2

Boîtier CDI au top,il ma fait gagné au moin 10 a 15km/h en pointe et plus bridé à 50km/h.

acheté  Par le 20 Déc. 2018 (CDI racing noir V2) :
(5/5
acheté  Par le 26 Oct. 2018 (CDI racing noir V2) :
(5/5

No soucis

Rapide, bon produit

acheté  Par le 11 Sept. 2018 (CDI racing noir V2) :
(4/5

Très satisfait

Je suis satisfait de mon achat car grâce à ce CDI je roule à 72km/h maximum conteur donc je suis très heureux mais la livraison je correspond pas du tout à ce qu'il dise, je l'ai reçu 1 semaine après leur délai de livraison

acheté  Par le 08 Sept. 2018 (CDI racing noir V2) :
(5/5

bon produit

bon produit je recommande

acheté  Par le 25 Juin 2018 (CDI racing noir V2) :
(4/5

Cdi

Génial il marche niquel sachant que je suis pas bricoleur mon peugeot kisbee roule bcp mieux

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement