CDIA
Neuf
CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.
Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant :
pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :
Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.
Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
CDI racing noir V2
Boîtier CDI au top,il ma fait gagné au moin 10 a 15km/h en pointe et plus bridé à 50km/h.
Très satisfait
Je suis satisfait de mon achat car grâce à ce CDI je roule à 72km/h maximum conteur donc je suis très heureux mais la livraison je correspond pas du tout à ce qu'il dise, je l'ai reçu 1 semaine après leur délai de livraison
Cdi
Génial il marche niquel sachant que je suis pas bricoleur mon peugeot kisbee roule bcp mieux
Clip de vis 4.2mm scooters chinois gy6
0,12 €
joint de cache culbuteurs scooter Chinois 50...
2,12 €
carburateur 50cc origine Kisbee, V-clic, 139qmb
55,85 €
embrayage complet 50cc peugeot kisbee 50 4t,...
54,90 €
stator 8 poles version 2 scooter Chinois gy6 50...
29,80 €
Ressort de poussee Naraku 1000rpm scooter...
9,68 €
Cloche d'embrayage Naraku Racing usinée CNC...
70,54 €
Galets racing 6gr
12,00 €
boite a air 50cc moteur court
12,50 €
Catadioptres M6 par paire
7,02 €
Bon produit
Tous vas bien rien a redire