CDIA
Neuf
CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.
Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant :
pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :
Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.
Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
super produit
ce CDI est genial, montee en regime beaucoup plus franche et pour ma part legere amelioration en vitesse de pointe.
livraison super rapide
legere amelioration
deuxieme commande passe, et recu 1 semaine apres, et j habite la guadeloupe (dom-tom), des que je l ai recu, je l ai installe, fait quelque reglage, et puis un essai, diagnostic : legere amelioration niveau acceleration, et aucun changement vitesse de pointe. mais mieux que celui d origine.
CDI Racing
Franchement ce cdi est tres bien je monte beaucoup plus vite avec et aussi je voudrais feliciter GY6 car la livraison est vraiment tres rapide Bravo a vous pour votre professionalisme.
cdi
delais tres bien en 48heure mieux en tour ,un peu plus de puissance au demarrage pas de changement en cote et vitesse de pointe , conssomation plus importante
Filtre a air mousse double couche Naraku 139qmb
9,28 €
Gicleur 072 scooter Chinois gy6 50 139QMB
2,94 €
isolant pipe d admission 50cc avec joint torique
3,47 €
Sticker GYSPEED transparent
0,09 €
Pipe d arrivee d air 50cc
0,70 €
gicleur 080 scooter Chinois gy6 125 152QMI...
2,56 €
Galets racing 8gr
12,00 €
Clip de vis 4.2mm scooters chinois gy6
0,12 €
Filtre a essence scooter Chinois gy6 50 ou 125
1,93 €
Joint carter gauche Peugeot Kisbee
4,90 €
cdi racing
produit de qualite, livraison rapide . cet article permet une monteen regime plus efficace... merci GY6