CDI racing Kymco agility, sym orbit Agrandir l'image

CDI racing Kymco agility

cdikv3

Neuf

CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Plus de détails

En Stock

38,00 € TTC

En savoir plus

CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Améliore d'environ 12% l'accélération et 5% la vitesse de pointe, par rapport à l'original déjà débridé (tests effectués sur circuit privé, sur Kymco Agility 50)

Taille 92mm x 52mm

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4 ou euro5 , nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Par rapport à l'original bridé ces chiffres s'envolent à un gain de 9 a 21% en accélération et de 26 a 42% en vitesse de pointe (chiffres valables bride mécanique enlevée, donc avec un canon lisse sur Kymco)

Compatibilités : Kymco Agility 50 4T, Kymco Agility 50 Basic 4t, Kymco Agility 50 MMC 4t, Kymco Agility One 50 4T, Kymco Filly 50 4T, Kymco Grand Dink 50, Kymco  Dink 50, Kymco New Dink 50, Kymco Vitality 50 4t, Kymco People S 50 4T, Kymco Sento 50 4T, SYM Orbit 1, SYM Fiddle 50, Peugeot new vivacity 4t, Peugeot Tweet 4t,  et généralement tous les scooters Chinois 4T possédant  un CDI DC (courant continu).
Revatto 125 futura GT, cfmoto 125, e-charm 125, Keeway 50 et 125cc, Revatto cityone 07, Leike 50 QT17 par exemple, mais bien d'autres... La liste des modèles compatibles sera dressée au fur et à mesure...Nous comptons sur vos retours d'expérience, pour pouvoir dresser la liste la plus complète possible.

Attention, certains modèles comme le Revatto city one, existent en version AC ou DC, il faut donc impérativement comparer la taille du cdi (si il mesure environ 6cm x 4cm, c est AC, sinon faire le test indique ci-après)

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s'agit d'un allumage DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


Attention: Si votre modèle n'est pas listé dans les modèles compatibles, ce test doit absolument être fait, car certains scooters ont de grands CDI (> 9cm), et sont pourtant des CDI AC, c'est le cas des Qingqi 50 ou Peugeot V-click 50cc 4T.

Non compatible SYM MIO 50


Sur le Kymco Dink 50, le cdi fonctionne, mais le compte tour reste bloque a fond.

Si vous avez un Kymco dink, un Kymco new Dink, un Kymco grand Dink, , ou plus généralement un cdi DC et un compte tours sur votre scooter, privilégiez notre cdi racing spécial pour Kymco dink :


Regardez les tests effectues par des utilisateurs indépendants dans la galerie d'images.


CDI à utiliser uniquement sur circuit privé, utilisation interdite sur la voie publique !

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 05 Mai 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

orbit 50

tres bon produit et livraison rapide . Rien a redire

Par le 03 Mai 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

NEW VIVACITY 4T

Super satisfait, le CDI est compatible au Peugeot New Vivacity 4t, ameliore considerablement le demarrage et la reprise. Livraison tres rapide. Contact, communication et conseils au top! Merci Boostycom

Par le 24 Avr. 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

exellent

super produit. Je suis passe de 50 a 75 km/h sur un agility 4t tout d 'origine. Je recommande.

Par le 23 Avr. 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

cdi racing orbit 50

super produits, livraison pour la belgique en temps et en heure ,rien a redire

Par le 24 Mars 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

retour sur cdi racing kymco

tres bon cdi, quasi identique a celui d 'origine, vitesse passe de 55 a 80km/h sur plat et plus de 80 en decente mais aucune graduation sur compteur, estime a un peu plus de 90km/h, meilleur demarrage a larret et meilleur reprise a l 'acceleration a n 'importe quel vitesse.
configuration' tout d 'origine sauf variateur naraku avec galet de 5.8g naraku, canon lisse et courroi pour kymco 729 18 30, filtre a air et carbu d 'origine legerement debride et gicleur de 88
cdi grille apret 8000km, recherche de la cause en cour qui a l 'air de venir d 'un autre boitier electrique, n 'hesite pas c le cdi a avoir sur kymco agility

Par le 02 Fév. 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Toujours aussi bon

Ayant ete satisfait de ce produit sur mon Kymco Agility 50 je l 'ai recommande pour mon Sym Orbit 2 et j 'en suis toujours aussi satisfait. Passe de 60 a 70 sur l 'Orbit 2. Adaptable tres facilement et montage possible a partir de 5 ans sans connaissances en mecanique ').

Emballage et expedition niquels comme d 'habitude :). La neige a un peu retardee mais ce n 'est pas du au site ').

Par le 30 Jan. 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

sym orbit 50

bonjour j 'ai recu mon CDI en 2 jours je l 'ai instaler aujourd 'hui je fesai du 60 au compteur et mainten je fai du 80 j 'ai gagner 20 km je sui tre comten de ce produit merci

Par le 14 Jan. 2010 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

impeccable

livraison vraiment rapide et enorme performance
merci

Par le 21 Nov. 2009 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

CDI racing Kymco agility

cdi vraiment tres bien un gain tres apprecie monter sur scooter tout origine et tres tres bon resultat

Par le 14 Nov. 2009 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Tres satisfait

Salut, j 'ai commander le cdi mercredi, livre samedi matin, je fesais du 55 je suis passer a 75, 80, donc tres satisfait, je recomande ce produit.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...