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CDI racing Kymco agility

cdikv3

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CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

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CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Améliore d'environ 12% l'accélération et 5% la vitesse de pointe, par rapport à l'original déjà débridé (tests effectués sur circuit privé, sur Kymco Agility 50)

Taille 92mm x 52mm

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4 ou euro5 , nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Par rapport à l'original bridé ces chiffres s'envolent à un gain de 9 a 21% en accélération et de 26 a 42% en vitesse de pointe (chiffres valables bride mécanique enlevée, donc avec un canon lisse sur Kymco)

Compatibilités : Kymco Agility 50 4T, Kymco Agility 50 Basic 4t, Kymco Agility 50 MMC 4t, Kymco Agility One 50 4T, Kymco Filly 50 4T, Kymco Grand Dink 50, Kymco  Dink 50, Kymco New Dink 50, Kymco Vitality 50 4t, Kymco People S 50 4T, Kymco Sento 50 4T, SYM Orbit 1, SYM Fiddle 50, Peugeot new vivacity 4t, Peugeot Tweet 4t,  et généralement tous les scooters Chinois 4T possédant  un CDI DC (courant continu).
Revatto 125 futura GT, cfmoto 125, e-charm 125, Keeway 50 et 125cc, Revatto cityone 07, Leike 50 QT17 par exemple, mais bien d'autres... La liste des modèles compatibles sera dressée au fur et à mesure...Nous comptons sur vos retours d'expérience, pour pouvoir dresser la liste la plus complète possible.

Attention, certains modèles comme le Revatto city one, existent en version AC ou DC, il faut donc impérativement comparer la taille du cdi (si il mesure environ 6cm x 4cm, c est AC, sinon faire le test indique ci-après)

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s'agit d'un allumage DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


Attention: Si votre modèle n'est pas listé dans les modèles compatibles, ce test doit absolument être fait, car certains scooters ont de grands CDI (> 9cm), et sont pourtant des CDI AC, c'est le cas des Qingqi 50 ou Peugeot V-click 50cc 4T.

Non compatible SYM MIO 50


Sur le Kymco Dink 50, le cdi fonctionne, mais le compte tour reste bloque a fond.

Si vous avez un Kymco dink, un Kymco new Dink, un Kymco grand Dink, , ou plus généralement un cdi DC et un compte tours sur votre scooter, privilégiez notre cdi racing spécial pour Kymco dink :


Regardez les tests effectues par des utilisateurs indépendants dans la galerie d'images.


CDI à utiliser uniquement sur circuit privé, utilisation interdite sur la voie publique !

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 19 Déc. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

cdi racing en dc

100 pour 100 compatible pour scoot ZNEN 125 T24 (barroudeur) en DC .je n y croyais pas trop,mais vraiment,resultats excellent .

Par le 19 Déc. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

cdi

bonne montedans les tours et vitesse de pointe augmente, tout d origine avec juste le cdi sa passe de 50km/h a 70 voir 75km/h

Par le 03 Déc. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

PAS MAL

Aucun gain en acceleration sur un Kymco Agility 50 (12 pouces debrideau vario, aucune autre modif), mais je suis passede 65Km/h (CDI d origine bride) a 70km/h, voir 75km/h avec ce CDI si toutes les conditions sont reunis.

Par le 27 Oct. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

effet direct

impeccable, j ai gagne15 km/h (maxi 70km/h compteur kymco) juste avec le boitier cdi et maintenant je vais debrider le vario.....

Par le 24 Oct. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

OK

excellent materiel, meilleure acceleration et vitesse de pointe accrue (compareau CDI brided origine)

Par le 18 Oct. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

sa va

Il apporte vraiment un ptit plus par rapport a l origine debrider. Livraison rapide :)

Par le 08 Oct. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

CDI

mon scooter est un znen 125 madx c est le meme que le futura gt de revatto

De moderateur: Merci, c est bon de savoir qu on gagne egalement sur 125cc, meme si c est largement moins que sur un Kymco Agility !

Par le 07 Oct. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

CDI

ok bien recu legere amelioration en acceleration ,reprise,et vitesse de pointe.

De moderateur : Ca serait sympa de preciser la marque, modele de scooter, et configuration mecanique.

Par le 05 Oct. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

brico

ok tres bon materiel pas de probleme a plus

Par le 27 Sept. 2008 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Tres bien

Livraison rapide et sans incident.
Ce CDI m a permis de gagner en vitesse sur mon Kymco New Dink 50.

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