CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic Agrandir l'image

CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic

CDIPK

Neuf

CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic

Plus de détails

En Stock

39,00 € TTC

En savoir plus

CDI racing GYSPEED pour Peugeot Kisbee / V-clic / Django 50cc 4t plug and play

CDI racing qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Gain de 20 a 30% en accélération, et 30 a 40% en vitesse de pointe. (par rapport au cdi original bridé).

Véritable CDI racing avec avance variable (avance a l'allumage variant en fonction du régime moteur), avec composants de qualité.

Spécialement conçus pour les Peugeot V-clic ,Peugeot Kisbee 4t, et Peugeot Django 50cc 4t

Ce cdi est plug and play, pas de fil a dépluguer ou a couper ,hormis le fil bleu qui va a votre cdi d'origine à débrancher et isoler avec du chaterton.

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre Kisbee ou Django 50 4T est Euro4 ou euro5, nous avons une cloche d'embrayage spéciale pour le débrider:

https://www.boostycom.fr/transmission/2959-cloche-d-embrayage-pour-d%C3%A9brider-le-peugeot-kisbee-euro4.html

Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 30 Juil. 2014 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

ooooh que c est chouette!

Bonjour a vous!

Le colis: commandait le 24/07, via la poste en remise contre signature, recue le 29/07 , lachement abandonner dans ma boite aux lettres par le facteur (j aurais pu dire que je ne l ai pas recue, puisque je n ai rien signer!), colis un peu abimer sur les coins mais tres bien proteger a l interieur par des petit cousins d air qui le maintienne en place. C est tres pro, bravo a votre equipe.

Cote mecanique: moi qui se suis pas experte, j ai mis 5 minutes a le monter, deux cosses et un fil (le bleu a isoler par du chatertone) a debrancher, 6 ecrous de 11 a devissait, c est pas la mer a boire non plus, du moins sur le kisbee.

Teste sur route: avec le cdi d origine, je plafonnais a 45km/h (52 indiquer par le conteur, 47 par le gps), maintenant mon kisbee s en trouve plus reactif au feu rouge, et le conteur indique 70km/h mais je n ai pas pu laisser le scooter prendre plus car le feu rouge etait imminent, donc a refaire mais cette fois ci avec le gps. je ne pense pas avoir guerre plus de marge mais c est deja tres bien.

Pour l instant, je peut dire que je suis tres contente de mon achat, meme si ce n est pas le moins chere, l avantage est qu il n y a pas besoin de lire un plan electrique.

Si moi j y suis arriver, c est que tous le monde peut y arriver aussi a l installer.
Et un bisous a tous l equipe de GY6.

Par le 16 Mai 2014 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

Kisbee 4T

Produit tres facile d installation ( 5min ) et de qualite.
L acceleration est de loin meilleure et pointe a 75 km/h. Beaucoup plus securisant sur les routes limitees a 70 par exemple.
Commandele 15 mai recu le 16 a 11 h avec la livraison TNT express.
Je recommande.

Par le 30 Mars 2014 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

CDI KISBE

Tres bon produit qui fait gagner acceleration et vitesse qui permet une conduite plus securisante livraison rapide

Par le 21 Oct. 2013 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

cdi spe kisbee

Monter sur un kisbee en 5min ,le scoot accelere mieux et atteint 70 compteur sans probleme donc un bon 65 reel.En plus commande le mercredi soir et recus le vendredi matin donc tout bon si ce n 'est le prix un peu eleve,mais c 'est le prix de la qualitee

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...