Pignon et pompe a huile scooter Chinois 139QMB vilebrequin 16 dents
Par Stephane G. le 09 Déc. 2024 :
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Par Stephane G. le 09 Déc. 2024 :
Par Gerard B. le 08 Déc. 2024 :
Par Stephane G. le 08 Déc. 2024 :
Par Stephane G. le 08 Déc. 2024 :
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Joints toriques racing en FKM (VITON®)
Nos joints toriques on une resistance garantie de -30°c a +230°c (dans la realite en fait beaucoup plus, voire jusqu a 400° de façon ponctuelle) , et la meilleure resistance contre les essences et huiles de tous les joints existants.
Particulierements indispensables dans les zones proches de la culasse...
Joints toriques racing en FKM (VITON®)
Nos joints toriques on une resistance garantie de -30°c a +230°c (dans la realite en fait beaucoup plus, voire jusqu a 400° de façon ponctuelle) , et la meilleure resistance contre les essences et huiles de tous les joints existants.
Particulierements indispensables dans les zones proches de la culasse (pipe d admission, entretoise ou isolant de pipe d admission), ils vont eviteront les prises d air, et ennuis au niveau carburation, notament sur moteur prepare.
Les joints toriques standards poses sur vos scooters, sont en nitrile, resistants aux huiles et hydrocarbures, cependant la plage de temperature est de -30°c a +100°c, ils sont en moyenne 5 fois moins chers que les joints en FKM
Nos joints en FKM se reconnaissent par leur couleur bleue (noir pour le nitrile)
Le VITON® ou Caoutchouc Fluorocarbone ou FKM, est un terpolymere d’hexafluorpropylene, avec fluorure de vinylidene, tetrafluorethylene et ether perfluoromethylvinylique.
De tous les elastomeres, c’est celui qui presente la meilleure resistance chimique aux solvants et aux autres fluides agressifs.
Resistance excellente a tres haute temperature particulierement dans l’air et l’huile.
Bonnes proprietes mecaniques, en particulier deformation remanente apres compression, traction et dechirement.
Joint torique racing pipe racing 30
Joint torique racing pour pipe d admission 125