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Par Xavier M. le 20 Déc. 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : ECU racing Rongmao scooter Chinois 80cc EURO5 gy6 139QMB A ma connaissance,le seul ECU qui fonctionne pour augmenter la cylindrée sur un scooter Euro 5 avec système Rongmao. Plug and play après avoir monté le kit. Scooter Jordon Max-T.

Par Francis T. le 17 Déc. 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : Top case petit modele Correspond à l'article commandé, livraison OK.

Par CHRISTOPHE K. le 11 Déc. 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : Retroviseurs d'origine Peugeot Kisbee neufs Ces deux rétros sont identiques à ceux d'origine, à un prix imbattable. La communication avec le vendeur est excellente et l'emballage est extrêmement bien soigné. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Par Sebastien T. le 04 Déc. 2025 :

(2/5) 

Produit évalué : corps d'injection racing Continental M4L euro5 139QMB - Mash - Motron Écu qui enlève bien la bride de la vitesse mais qui n’augmente en aucun cas l’accélération et la puissance du scooter . Assez chère pour le peu d’amélioration qu’elle apporte .

Par serge P. le 24 Nov. 2025 :

(4/5) 

Produit évalué : Durit aviation frein avant 110cm scooter Chinois gy6 Delais respecter et produit conforme à la commande

Par Alaa Z. le 16 Nov. 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : cable de frein arriere scooter Chinois 50 gy6 139qmb Produit conforme

Par Theo R. le 15 Nov. 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : CDI racing noir V2 Gyspeed scooter 50 4T gy6 139QMB (AC) Suite à l’achat d’un Peugeot kisbee 4t de 2011 afin de me rendre au travail, je me suis vite rendu compte du bridage origine à 45km/h…Installation du cdi très rapide fil bleu à isoler (bride du cdi origine) et fil noir à déconnecter et isoler...
Injection electronique EFI

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse...

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse pompe à essence, placée directement dans le réservoir, l'essence est ensuite amenée au moteur dans des durits haute pression, en passant par un filtre à essence renforcé, puis distribuée au moteur à l'aide de l'injecteur.

Tout ceci est piloté par un calculateur électronique appelé ECU (engine control unit), qui en fonction de différentes données rapportées par des capteurs, va régler finement le débit de l'essence (sonde température moteur, sonde Lambda ...)

Plusieurs marques se disputent le marché de l'injection EFI pour les scooters Chinois, RONGMAO, YESON, DELPHI  sont les 3 principales, en 2021 avec l'euro 5, deux autres marques arrivent sur des scooters Chinois : Motion, Continental

Chaque marque utilise son propre système complet, avec son ECU, ses sondes, sa pompe à essence, son injecteur.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces relatives à l'injection EFI de nos scooters Chinois.

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Injection electronique EFI Il y a 64 produits.

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