CDIA racing noir V3 GYSPEED scooter Chinois 50 4T 139QMB AC (courant alternatif) Agrandir l'image

CDIA racing noir V3 GYSPEED scooter Chinois 50 4T 139QMB AC (courant alternatif)

CDIAV3

Neuf

CDIA racing noir V3 scooter Chinois 50 4T 139QMB AC (courant alternatif)

Plus de détails

En Stock

26,90 € TTC

En savoir plus

Nouveau CDI racing noir V3 AC GYSPEED (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Regardez la galerie d'images le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d origine, le cdi racing noir V2, et ce cdi racing noir V3. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accéleration, dans les différents tests effectues sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir V3 qui apporte le plus en vitesse de pointe et surtout en reprise.

Spécialement étudie pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .

Pour les cylindrées 4T de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : CDI racing bleu

pour scooters Chinois toutes marques a moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, Neco, Baotian, Vastro, Beat box, Eurocka, Qingqi , Linhai, Yiying, TNT roma, etc...

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumage DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d'origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com

Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 12 Aout 2016 (CDIA racing noir V3 GYSPEED scooter Chinois 50 4T 139QMB AC (courant alternatif)) :
(4/5

mike

Bonjour je les commandé mercredi soir et reçu se matin merci de votre rapidité de livraison

Par le 20 Juin 2015 (CDIA racing noir V3 GYSPEED scooter Chinois 50 4T 139QMB AC (courant alternatif)) :
(5/5

VAUT LE DeTOUR !

CDI Racing de tres tres bonne caliter ! Monter sur un PEUGEOT V-Clic 4T brider au variateur et j atteins comme meme les 60kmh sur du plat ( Avant 45) et ~ 70-75 en descente , je suis vraiment comptent de la performance que ce CDI peut apporter au scooter sans meme y toucher le moteur ! je le recommande fortement !! colis expedie dans les temps indiquer et recu aussi vite le lendemain . RAS a tres bientot :) !

Par le 01 Mars 2015 (CDIA racing noir V3 GYSPEED scooter Chinois 50 4T 139QMB AC (courant alternatif)) :
(5/5

kisbee 50cc 4t

65-70 compteur a plat 80 decente
amelioration d 'acceleration quand on es au feu rouge on attend plus que le moteur tourne avant pour sortir on accelere on part direct ')

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement