CDI racing Kymco agility

cdikv3

Neuf

CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Plus de détails

En Stock

31,67 €

En savoir plus

CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Améliore d'environ 12% l'accélération et 5% la vitesse de pointe, par rapport à l'original déjà débridé (tests effectués sur circuit privé, sur Kymco Agility 50)

Taille 92mm x 52mm

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4 ou euro5 , nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Par rapport à l'original bridé ces chiffres s'envolent à un gain de 9 a 21% en accélération et de 26 a 42% en vitesse de pointe (chiffres valables bride mécanique enlevée, donc avec un canon lisse sur Kymco)

Compatibilités : Kymco Agility 50 4T, Kymco Agility 50 Basic 4t, Kymco Agility 50 MMC 4t, Kymco Agility One 50 4T, Kymco Filly 50 4T, Kymco Grand Dink 50, Kymco  Dink 50, Kymco New Dink 50, Kymco Vitality 50 4t, Kymco People S 50 4T, Kymco Sento 50 4T, SYM Orbit 1, SYM Fiddle 50, Peugeot new vivacity 4t, Peugeot Tweet 4t,  et généralement tous les scooters Chinois 4T possédant  un CDI DC (courant continu).
Revatto 125 futura GT, cfmoto 125, e-charm 125, Keeway 50 et 125cc, Revatto cityone 07, Leike 50 QT17 par exemple, mais bien d'autres... La liste des modèles compatibles sera dressée au fur et à mesure...Nous comptons sur vos retours d'expérience, pour pouvoir dresser la liste la plus complète possible.

Attention, certains modèles comme le Revatto city one, existent en version AC ou DC, il faut donc impérativement comparer la taille du cdi (si il mesure environ 6cm x 4cm, c est AC, sinon faire le test indique ci-après)

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s'agit d'un allumage DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


Attention: Si votre modèle n'est pas listé dans les modèles compatibles, ce test doit absolument être fait, car certains scooters ont de grands CDI (> 9cm), et sont pourtant des CDI AC, c'est le cas des Qingqi 50 ou Peugeot V-click 50cc 4T.

Non compatible SYM MIO 50


Sur le Kymco Dink 50, le cdi fonctionne, mais le compte tour reste bloque a fond.

Si vous avez un Kymco dink, un Kymco new Dink, un Kymco grand Dink, , ou plus généralement un cdi DC et un compte tours sur votre scooter, privilégiez notre cdi racing spécial pour Kymco dink :


Regardez les tests effectues par des utilisateurs indépendants dans la galerie d'images.


CDI à utiliser uniquement sur circuit privé, utilisation interdite sur la voie publique !

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 01 Nov. 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Parfaite livrer en 48 heures

Je l'ai posé sur une tweet 50cc 4 temps 2013 aucune modification au niveau de la fiche après il se fait juste d'enlever la durite du pot d'échappement pour monter jusqu'à 60 magnifique rien à dire

acheté  Par le 26 Juil. 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

CDI racing Kymco - boost de 10km/h à un Kymco Filly de 2000

Livré en 4 jours.
Installé en 10 minutes.
Moteur tourne plus vite (attendu) et le scooter va à peu prêt 10km/h plus vite.
Combiné avec un bosse de variator lisse, la machine roule facilement à 60 km/h par rapport de 35 km/h avant...
Un tres bonne affaire et à recommander.

acheté  Par le 29 Mai 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Parfait

De 50 à 75 km c'est incroyable

acheté  Par le 07 Mai 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

parfait

Nette amélioration du couple, de l'accélération et de la vitesse de pointe sur un peugeot tweet euro2 (xs1p37qma2) DC.

acheté  Par le 05 Juin 2021 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Cdi

Le CDI fonctionne vraiment bien

acheté  Par le 03 Mars 2021 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Enfin

Fonctionne très bien petit bémol compte tour bloqué sur 10000

acheté  Par le 29 Juil. 2020 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Produit et envoi nickel, comme d'hab

Dommage pour les frais de port!!!

acheté  Par le 07 Juil. 2020 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Extra

Livraison rapide et conforme aux attentes. Produit performant qui permet un démarrage très facile et qui fait parfaitement tourner le moteur.

acheté  Par le 28 Mars 2020 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Satisfaction

L'équipe à parfaitement répondu à mes attentes.En effet, ne sachant pas vraiment si mon achat était en
courant continu ou alternatif, ils m'ont proposé d'essayer les deux et de leur renvoyer celui- dont je n'avais pas besoins. Très commercial de leur part. Bravo.

acheté  Par le 30 Mai 2019 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

boitier cdi

bonjour, j ai bien recu le boitier cdi ,super sa fonctionne tres bien.le boitier cdi, la culasse lisse, des galets de 5g,je monte presque a 75kmh et je pense qu avec un gicleur de plus, pouvoir bloquer le compteur d origine, merci a vous et bonne continuation.muru77

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...