Plaquettes de freins Naraku SYM Orbit 2 - Peugeot Tweet
bulle - Pare brise scooter Chinois...
J 'ai beaucoup de mal a le monter, il est indique comme compatible Kymco agility 50 10 de 2007, mais il n 'y a pas de domino disponible, le seul qu 'il y ait est occupe par le necessaire pour les cles de contact...
Le schema est la, mais je ne sais pas pour autant quelles sont les couleurs de cable correspondant du cote du scooter, difficile de trouver ces informations, et le petit manuel est en chinois, meme pas en anglais... :(
Sur mon Kymco Agility 50 10 de 2007, parfait, remplace parfaitement le commodo d 'origine dont le cran d 'arret etait casse, et est meme de meilleure facture que ce dernier, celui ci etant entierement en acier alors que sur celui d 'origine, la face avant est en plastique !
Meme le cablage est correct, contrairement au commodo de gauche ou j 'ai deux connecteurs, ce dernier a bien le connecteur 7 broches et fonctionne directement sans bidouilles.
Merci Gy6
sceptique a la commande du cdi car sur mon scoot juste eu a debranche le fil en sortie de cache vario et marche bien un peux lourd a bas regime mais bien ! gicleur de 85 d 'origine sur cvk pd19j !apres montage d 'un gicleur de 90 et petite transformation de la boite a air +vario soit disant racing de replay galet de 5.3gr NARUKU + courroie neuve je peux juste dire gain a bas regime et gain en pointe ! VITESSE MOYENNE DE 60KMH reel et 3 minutes sur un parcours de 40 km en rase campagne bretonne 53 km/h reel petites cotes et 43 km/h reel grosse et longues cotes et je pese 80 kilos mais pour rattrape faux plat descendant 72 km/h faux plat montant 65 km/h en grosse descente sinueuse en lachant les gaz dans les courbes plus de 82 km/h car apres je tenez mon guidon a deux main car vitesse prise avec le gps de mon tel et il montez encore aiguille colle sur le kilometrage journalier tout en bas ! a oui pour info je n 'ai pas eu a touchez a la richesse carbu !
je viens de recevoir le CDI V2 POUR MON KYMCO agylliti 50 4t de 2006,a 22000 km.Tout d origine en installant ce CDI,je suis passer de 55 a 75KM/H,Content du produit livre ,par contre attention au coste quand vous les demonter ,risque de mauvais contact en les remontant(soigner le demontage).Apart cela que du positif.C EST COOL
je reviens vers vous apres 3 jours passer avec votre cdi honda...
je n ' ai aucun vocabulaire approprier alors je vais faire de mon mieux pour vous transmettre mes impressions...
Le changement est evident ... les vitesses bride moins... on pourrai meme parler d ' un petit effet turbo comme une 2eme vitesse a chaque fin de vitesse.... la moto est aussi un peu plus nerveuse
l ' acceleration est nettement plus fluide , moins de trou dans les gaz si on peu dire meme si en subsiste encore...
globalement c est benefique!!!...
Ce filtre a air remplace parfaitement l 'original et s 'emboite sans soucis dans la boite a air d 'un scooter Kymco Agility 50 10 ' (premium) de 2007.