kit cylindre- culasse euro5 Gyspeed 47mm 72cc 139QMB + ECU Rongmao
J 'ai des couleurs de fils legerement differentes sur mon Agility 50 (12 ' ') mais la permutation a operer est la bonne. Il suffit juste de se munir d 'un tournevis plat tres fin ou d 'une pince a epiler pour replier les languettes des cosses, et d 'avoir l 'ordinateur portable a cote ou au moins une impression des illustrations. C 'est parfaitement reversible si l 'on desire revenir en configuration d 'origine.
ca demarre au quart de tour, et j 'ai gagne 10km/h en allonge avec le variateur deja debride. A ce prix, il ne faut pas se priver :-)
Je reposte ce commentaire pour dire que je suis tres satisfait de ce kit ,mise a part que j 'en ai detruis un a cause d 'un clips qui n 'etait pas renforce (le clips n 'etait pas vendu avec le kit) . Le moteur arrivait encore a tourner avec une tranchee dans le cylindre (jamais vue ca) .Alors j 'en ai remis un autre qui a deja plus de 2000 kms et qui tourne comme une montre . Tres puissant vue que le scoot est casiment equipe tout naraku. Avec ce kit ,finit la sale reputation des 4 temps qui tirent rien ! et merci a la boutique GY6
Bonne Produit , bien emballe et protege .
Je l 'ai installe dans mon Quad Chinois Bashan 150cc (meme moteur GY6 et CVT mais connecte a une boite de direction AV N MA ) , apres purger le circuit d 'essence , demarre au 1/4 de tour , meme pas besoin de regler le ralenti (dans mon cas'), marche nickel .
monte sur kymco super 8 (constatation apres 2000km):
Un couple tres consequent par rapport au 50cc pour preuve le taux de compression quand on demarre au kik.la vitesse de pointe varie selon votre config transmission+ carbu (perso vario naraku avec galet 7 gr et courroie longue+le gicleur 80 car trop gros le carbu ne suit pas)entre 75/80 klm/h.kit robuste comme un d 'origine et surtout change vraiment le scooter .c 'est un plaisir.ayant monte un pot custom genre 125cc il fait un bruit de dingue.je ne suis pas decu.pas besoin de renforcer le vilebrequin car les bas moteur KYMCO son en 80 d 'origine (recherche effectue sur de nombreux site et conssessionnaires) je le recommande .merci au standard pour vos reponse !!!!!!!!!
Imaginez une mobylette limitee a 35 km/h avec un moteur de Harley Davidson. ^^
C 'est juste genial pour les scooters chinois et les Kisbee ainsi que la plupart des 4t.
Apres mise en place, il y a:
- un gain de vitesse d 'environ 20 km. Vmax sur plat 70kmh /// Vmoyenne sur Descente du circuit 90kmh
- un leger gain en acceleration. Le scooter a l 'arret, est plus reactif a la manette des gaz.
- Et aussi: je pense que grace au cdi, le starter fonctionne au quart de tour. Alors qu 'avant c 'etait le kick une fois sur 2 !
Sinon, le colis (collissimo) a ete commande Mardi pour arriver Samedi avec le 15 aout ferie. Leger Bemol
Avec ce boitier, j 'ai l 'impression d 'avoir change de scoot !
Sur Buggy PGO 150 (avec ressort embrayage 1500 et contre poussee 1000) en remplacement des galets d 'origine plus cylindriques du tout....
Acceleration plus franche et plus lineaire, le dosage a la pedale est plus precis et plus agreable. (pas de perte de vmax)
Bon compromis sur ce genre d 'engin.
Demande de renseignement de ma part a 21.30h,reponse a 22h.Livraison le surlendemain.Difficile de faire mieux en terme de reactivite!
Le cdi fait gagner 10km/h,appreciable!...et le tout a un tarif sympa! Pourvu que ca dure.