
Injecteur Deka (Continental) pour scooter Chinois euro5 Mash - Motron
c est marrant, alors que les scooters sont des 50cc et sont brides a 45, je vois beaucoup des commentaires parlant du simple cdi qui les fait passser de 50 (deja ya un probleme) a 70 ou 75...quasi la puissance d un 80cc
bref, pour ceux qui aimerait un avis objectif au milieu des enormites qu on peut lire: j allais a 45-46 d origine avec agility mmc, je passe a 55 avec le cdi racing, un gain relativement interessant si on regarde bien. Suite ce soir avec installation vario naraku, galets 5.8gr et donc debridage du canon, j espere depasser les 65, l espoir fait vivre.
Delai de livraison super rapide ( 2 jours ),
Produit tres bien emballe, je l installe sur mon buggy dazon 150
S installe avec le carbu de 24 ou 30 avec modification du tube d admission
(Vous trouverez facilement de quoi en faire un dans un magasin de bricolage)
Nicolas.
tres tres bon produit niveau qualite prix! A recommander comme complement apres le debridage du canon de variateur! plus de trou au demarage entre 20 et 30 km/h! Mais sa reste encore des modifes " timide" pour avoir des bonnes perfs! en complement, le variateur naraku sans ressort, vous saura indispensable, pour une meilleur acceleration et reprise! A part cela, la livraison et l emballage reste dans le registre des meilleures! merci a BOOSTYCOM
Tout a fait d accord avec les 3 autres commentaires, rien a voir avec les ammortisseurs d origine (qui apres 6 mois commence deja a rouiller), on sent vraiment une difference de confort.
Je les ai monte sur mon scooter Jonway electrique (idem que le GT 125), il font 1,5cm de moins que ceux d origine mais ca ne pose aucun probleme.
Vivement qu ils proposent les meme pour la fourche avant.