camea10
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arbre à cames racing A10
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Notes et avis clients
Arbre à cames racing A10.
A10 racing camshaft
Regardez ci-dessous, les courbes de relevés des différentes cames existantes (merci a 2T4Tsim)
relevés des cames semi-pointues
plus de puissance à bas régime donc meilleur capacité à monter les côtes, mais sans perte de vitesse !
Attention, non compatible avec les moteurs GY6 à culasse haute (73mm au lieu de 60mm pour une culasse standard), se contrôle facilement, les goujons d'échappement de la culasse haute font 8mm de diamètre contre 6mm pour les goujons standards.
Lire cet article pour en savoir plus sur les culasses hautes : moteur 1P52QMI ou 1P57QMJ
Pour tous les scooters chinois 125cc à moteur GY6 4T 152QMI , jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, keeway, vonroad, etc...
Pensez à notre jeu de cales pour le réglage du jeu aux soupapes :
Un arbre à came se doit d'être rodé à vitesse modérée pendant 300kms !
Utilisation sur circuit prive uniquement.
Tous les tutos de montage sur http://www.scooterchinois.fr
Super
Came montee sur un kit 150 avec piston molybdene culasse d origine Carbu d origine.
Resultat = Acceleration tres franche. Le bruit du scoot n a plus rien a voir.
Leger cliquetis (reglage fait avec les valeurs des tuto 0.08adm - 0.12achap) Je laisse pour le rodage a voir ensuite.
Merci pour le tuto du montage sur le forum gy6.
J ai pris vraiment mon temps et j ai mis 4 heures.
Je recommande.
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Arbre à came racing
Au top arrivé très vite montage nickel