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Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2

NK100.52

Neuf

Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2

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Kit cylindre / culasse 90cc Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, Kymco agility, Revatto, jonway, Roadsign, Aztral, kinroad, Yiying, baotian, znen, Gowinn, jmstar meiduo, haizhimeng, wangye, Jialing, vonroad, Hanglong, Jincheng, Zongshen, Linhai, Benzhou, Dazon, Huibang, Zhonghyu, Shenke, Wacox, etc...

Kit complet Naraku v2 52,4mm soit un veritable kit 90cc, avec kit cylindre et culasse grosses soupapes.

Avec culasse Naraku pour Kits 51mm a 52.4mm (85 a 90cc)

Grosses soupapes :

- diametre de la soupape d echappement = 20,00mm

- diametre de la soupape d admission = 23,00mm


ceux qui annoncent des kits 90cc ne sont pas vraiment honnetes, et evitent en general de donner le diametre exact de l alesage, un Kit 51mm fait obligatoirement 85cc, et c est facilement calculable, avec l alesage, et la course du piston, le seul vrai kit 90cc a un alesage de 52,4mm.

Sur le kit V2, des progres essentiels ont ete apportes au niveau du piston, pour de meilleure performances, et une meilleure lubrification de l axe du piston.


Diametre externe de la chemise 54,5 mm, donc se monte sans avoir a limer le bas moteur sur la grande majorite des scooters chinois 50cc a moteur court (roues de 10 pouces, et sans aucun soucis pour les moteurs longs avec roues de 12 pouces).

Dans le doute, verifiez que l ouverture de votre bas moteur fasse bien 55mm.

Vendu complet, avec joints, piston, segments, axe de piston, circlips.

Ordre de montage des segments :

en partant du haut du piston

R
R2
Racleur

Excellente qualite, made in Taiwan, pas un kit Chinois a bas prix et de qualite mediocre, que l on peut trouver un peu partout !

Pour tous scooters chinois 50cc 4T a moteur 139QMA, 139QMB et Kymco 50cc.
Baotian , Kinroad, Kymco, Linhai, Huibang, haizhimeng, Zhongyu, Yiying etc...

Utilisation sur circuit prive uniquement, usage strictement interdit sur la voie publique !

Information importante concernant le Peugeot Kisbee : Le haut moteur 139QMB est different sur ce modele, l axe de piston est en 10mm au lieu de 13mm. Pour mettre un kit cylindre sur le Peugeot Kisbee, il faudra obligatoirement changer le vilebrequin, la culasse, l arbre a cames, le support culbuteurs.

Configuration ideale pour tirer le meilleur parti de ce kit :

un carburateur 24mm

Un cornet réglable de 42mm

Cale thermique Naraku Jet flow

Pipe racing alu naraku

Joint de pipe 125cc

un cable d accelerateur de 125cc

un logement de poignee (si votre cable actuel comporte une patte qui se visse sous le commodo)

Ici l'excellent tuto de montage de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB

Important : toujours verifier s il est necessaire de rectifier les segments (risque de serrage ou casse de chemise), voir tuto de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB

Note importante : les modèles Kymco new dink, Kymco People, Vastro R One, Eurocka Matador,eurocka gtr-c, Eurocka Jet50 qui ont un support de culbuteurs différent, devront le changer par un normal  (sinon réglage impossible du jeu aux soupapes) :

Pour le montage du piston, la fleche indique l echappement.

Pensez a notre jeu de cales pour le reglage du jeu aux soupapes :

Pensez a revoir votre carburation, en installant un gicleur plus gros, generalement un gicleur de 95 convient, une carburation trop pauvre, conduisant a la surchauffe, et a la casse du moteur.

Dans tous les cas, surveillez regulierement la couleur de votre bougie, la carburation est trop pauvre, si l electrode est blanche.

Vidéos du kit :

https://youtu.be/lW2NdpoFdyM

https://www.dailymotion.com/embed/video/xhvajt?theme=none&wmode=direct

Non compatible SYM Orbit 2

Pour preserver votre moteur, pensez a placer notre aimant anti-limaille dans la vis de vidange d huile :

Usage reserve a la competition.

Interdit sur la voie publique.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 25 Avr. 2010 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

commentaire

avec ce kit je suis monte a 100km/h en pente et 83KM/h sur plat avec juste ce kit et un gicleur 105 sur un kymco agility

Par le 03 Jan. 2010 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

kit 90cc

j 'ecris un peut tard j 'ai recu ce kit en juillet 2009 franchement super avant j 'allait a 70- 80 en 1 min du coup avec ce kit je fais du 0-50 km/h en 4s pour une vitesse de 110 kmh mais j 'ai une grosse configue et j 'ai fraiser la culasse mais 95 - 100 km/h garantie et biensur il faut bien le roder

Par le 17 Sept. 2008 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

Parfait

Sans surprise comme d abitude, envoyelundi, chez moi mercredi, emballage soigne, colis impecable !

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