Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t

KITC82

Neuf

Kit cylindre racing  50mm 82cc complet, avec cylindre et culasse pour scooter chinois 50 4t gy6 139qmb - Kymco agility 50 4t, Peugeot vclic

Plus de détails

En Stock

119,78 € TTC

En savoir plus

Kit cylindre 82cc complet racing (cylindre et culasse) SYM orbit 1, YIYING YY50QT, EUROCKA GY02C, TNT Roma, Kymco agility

joints de collecteur et de tensionneur non inclus

Nouveauté 2024, avec une culasse 51mm à grosses soupapes ce qui garanti une puissance exceptionnelle à ce kit :

- diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm

- diamètre de la soupape d admission = 23,00mm

les soupapes sont en 64mm de longueur.

Diametre externe de la chemise = 53mm

Montage des segments, repère vers le haut du piston, le plus clair en premier (en partant de la tête de piston) (marque DY2 en 1er D en 2ème)

Pour scooters chinois 4t 50cc a moteur GY6 139QMB, YIYING YY50QT, EUROCKA GY02C, TNT Roma, Peugeot V-clic,Kymco Agility 50, ZNEN ZN50QT, baotian, Kymco Dink 50, Kymco Filly 50, Kymco like 50 , Kymco people 50 , Kymco super 8 50 , Kymco Vitality 50, SYM Orbit 50, SYM Fiddle 50 , SYM jet 4t 50 , Peugeot new vivacity 4t

Pensez a régler la carburation, en mettant un gicleur plus gros, souvent un gicleur de 95 convient, une carburation trop pauvre peut conduire a une surchauffe et une casse moteur.

controlez régulièrement la couleur de la bougie, l'électrode ne doit pas être blanche.

Ici l'excellent tuto de montage de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB

Important : toujours vérifier s'il est nécessaire de rectifier les segments (risque de serrage ou casse de chemise), voir tuto de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB

Note importante : les modèles Kymco new dink, Kymco People, Vastro R One, Eurocka Matador,eurocka gtr-c, Eurocka Jet50 qui ont un support de culbuteurs différent, devront le changer par un normal  (sinon réglage impossible du jeu aux soupapes) :

attention, pour monter ce kit sur un Peugeot Kisbee il faudra remplacer le vilebrequin, la culasse, l arbre a cames et le support culbuteurs, car le kisbee a un axe de piston en 10mm, le standard gy6 139qmb étant en 13mm

pour circuit prive uniquement, utilisation strictement interdite sur la voie publique !

utilisez notre jeu de cales pour régler le jeu aux soupapes :

Tous les tutos sur https://www.scooter-chinois-4t.com

Non compatible SYM Orbit 2

Pour protéger votre moteur, mettez notre aimant anti-limaille dans la vis de vidange : ANRL.JPG

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 09 Mai 2012 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(5/5

Tres bon produit

Kit 82cc, de tres bonne qualite, a ne pas hesiter, ca change tout du 49cm3 d 'origine !!
Perso, deja 5000 km d 'effectues avec, sans lui faire de cadeaux (toujours a fond quoi)
Prevoyez une huile un plus epaisse tout de meme, genre un 10w40 l 'hiver et un 15w40 en ete.

pour ma config : Baotian BT49QT-9
Kit 82cc, Turbine Racing, carburateur Racing 19mm avec gicleur de 90, entretoise jet flow, Cornet, Kit d 'allumage racing, avec une bougie irridium (CR7HIX)
Evidemment un pot racing (non pris ici)

Cote Transmission:
Joue fixe, Variateur racing, avec galets Polygonaux 6grammes, Courroie 677 17.5 30, Cloche d 'embrayage et embrayage racing, Twist control avec ressort rouge et correcteur de couple
et pour finir, rapport long

Le tout me permet de me prendre des radars de temps en temps, un petit 105Km/h compteur voiture, par contre, niveau consommation, un plein de 6 litres pour environ 160km

En projet de faire une modification niveau admission avec une adaptation maison d 'un turbo achete en californie avec une ligne tout inox (turbo RHB31)

Bonne route a tous

Par le 01 Avr. 2012 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(5/5

kit 80

tres bon kit,recu avec beaucoup de retard mais le site n 'y est pour rien(greve du transporteur) une foi monte nette amelioration du scooter (solena 50 cc)bonne acceleration mais pour ce qui est de la vitesse de pointe je ne peux rien dire a cause du rodage,je reviendrais vous en parler.Le gicleur de 95 n 'est pas necessaire celui d 'origine sur le carbu de 19 commande sur le site fait bien l 'affaire,par contre envisager de mettre une batterie plus forte,le taux de compression est t-elle que la batterie d 'origine a du mal mais sinon il reste le kick.Merci a boostycom

Par le 02 Mars 2012 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(5/5

tres bon kit

tres bon kit facile a monter prevoir un gicleur de 85 ou 90
et je remercie boostycom par l 'envoie en 24h

Par le 30 Nov. 2011 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(4/5

delai de livraison (chapeau )

Bonjour ,

Tout d abord chapeau a l equipe pour le timing
commande lundi 11H30 recu mercredi 11H30
(la vraiment felicitation )
Maintenant concernant le kit je vous tiens au courant
j ai pris ce kit plus le reservoir d huile plus gicleur 95
le colis bien prepare
Ci le resultat est aussi bon que vos prestations j ai hate de l essayer
ON PEUT FAIRE CONFIANCE A BOOSTY
ROMUALD

Par le 07 Nov. 2011 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(4/5

kit 82cc

Monter sur un bhm revenger. nickel tres bonne acceleration, sa change vraiment! ET le moteur fais un jolis son.
tres bon rapport qualite prix

Par le 09 Sept. 2011 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(5/5

tres content

j ai recu le produit dans les temps il est conforme a mes attente est j en suis tres satisfait facile a monter grace aux explication du site partenairescooter-chinois-4t.comle scooter est beaucoup plus nerveu et j ai constater un gain de vitesse de croisiere de 10 km/h merci boosty pour la vitesse de pointe je suis encore en rodage mais 80 km/h me semble realisable

Par le 08 Aout 2011 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(3/5

kit 82cc

Tres bon kit recu et installe impec, bonne qualite et bonne puissance, ne pas hesiter.

Par le 10 Jan. 2011 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(4/5

Conseille au montage...

Avant toute chose, faire attention au sens du piston, pour ce faire, faite coinside les orifice du piston par rapport a la grandeur des soupape, donc (grand orifice du piston vers le haut pour coincider avec la soupape d admission. Huiler legerement le piston et surtout sous les segment. Pour le montage des segment, regarder bien il et indique chiffre et lettre:

T: c est le segment "feu" qui lui va tout en haut du piston (inscription vers le haut)
2T: c est le segment "d etancheite" qui va au milieu du piston (inscription vers le haut)
ensuite il ne vous reste plus qu a placer le segment dit "segment racleur", ici en 3 parties, attention de ne pas les torde au montage, il sont tres souple donc facile au montage, le sens de montage comme les premier segment avec chiffre et lettre, n a pas d importance, il faut mettre un fin, l ondule et un fin.

Un segment represente un cercle non ferme, mais il et tres important de les disposer d une certaine maniere, en clair donner 50 degres a 60 degres entre chaque ouverture de segment. C est bon? vous suivez!..

Une chose tres importante pour se genre de cylindre, beaucoup de personne ont des probleme liee au demarrage du a une trop grosse compression moteur, Je vous donne une de mets configue sur un scooter je j ai preparer avec grosse culasse en vente ici. Sa peut fonctionner sans , mais vous ne ferai pas longue route... aie aie aie...

Baotian BT49QT-7, c est le fameux scooter avec une flamme represente en forme de "V" sur l avant. Moteur 139 qmb long (12P 130/70), carbu 20 (g82), 1tour 3/4 pour la vis de richesse, filtre a air d origine mais avec recuperateur d huile. Reglage soupape 0.05 admission, 0.08 et non 0.12 pour l echappement comme certains le pretende , si vous regle trop gros, en monter (donc moteur qui force) le moteur claque comme un vieux diesel, et c est la casse moteur assure. C est pour sa que je fais cette article sur ce kit piston, car j ai fais cette petite erreur de mettre 0.12 et j ai fendue le piston, mais a pue sauver le cylindre et culasse (Une chance terrible). Ensuite regulateur 50cc hautes performances en alu CNC (17&euro'56) en vente ici, (je viens de vendre de n avoir pas acheter mon regulateur chez boosty), desole!!!, mon CDI d origine est tres robuste, sa fais 4 ans qu il et dessus, jamais de soucie avec, par contre mettre une batterie plus forte, de 4 d origine passer a 6Ah, le plus souvent compter 50&euro' pour se genre de batterie, mais bon tout le monde sais que les kick baotian ne sont pas toujour fiable. Et biensur la transmission, qui elle et d origine parce que je ne recherche pas la vitesse mais du couple (galet de 5,6 gramme), vitesse de croisiere 70km/h a demi-course, 91km/h a fond.Vous aller me dire pourquoi une tel configue et de plus, bizarre ? , Voila pourquoi !!! http://giovanni62130.skyrock.com/photo.html?id_article=2648392390

Par le 10 Déc. 2010 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(4/5

kit

bon kit mais a prevoire un embrayage car avec trop de puissance lembrayage souvre tres vite et donc ne depasse pas les 70kmh

Par le 01 Déc. 2010 (Kit cylindre racing 82cc scooter chinois 50 4t - Kymco agility 50 4t) :
(3/5

kit 82cc

tres beau kit mais il ya d ecris 49cm3 donc sa donne des idee que le site c est tromper de cylindre mais est assez bien !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...