Rapport long Naraku 19/34 + 42% Agrandir l'image

Rapport long Naraku 19/34 + 42%

NK901.25

Neuf

Rapport long Naraku 19/34 + 42%

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

35,13 €

En savoir plus

Rapport long Naraku 19/34 + 42% (contre 13 x 40 d origine)

Les rapports de pignonnerie etant changés, cela favorise l'allonge, et donc la vitesse de pointe.


Conseillé pour des scooter equipés de gros kits moteur (au moins 180cc HC) pour ne pas trop perdre en couple.

Rapport de démultiplication de 1.79 contre 3,08 dorigine, plus le rapport est bas, plus le rapport est long (en 18x36 cela donne 2,00)

pour scooters chinois 125cc a moteur GY6 4T, Peugeot sum up, Revatto, jonway, Roadsign, Aztral, kinroad, Yiying, baotian, znen, Gowinn, jmstar meiduo, haizhimeng, wangye, Jialing, vonroad, Hanglong, Jincheng, Zongshen, Linhai, Benzhou, Dazon, Huibang, Zhonghyu, Shenke, Wacox

Non compatible Kymco !

Qualité made in Taiwan !

Utilisation sur circuit privé uniquement.

Tous les tutos de montage sur http://www.scooterchinois.fr

Choisissez le produit pret a monter , et nous nous chargeons de l'assemblage de l'axe a 19 dents sur un pignon de reduction finale de 41dents (a verifier car il en existe en 40 dents) , a la presse hydraulique (+20 euros)

Dans ce cas vous recevrez le rapport long tel que la photo ci dessous. Y compris le joint de transmission, cliquez dessus pour afficher le produit pret à monter:

Notre presse hydraulique :

Regardez notre videos d assemblage a la presse hydraulique :

http://www.youtube.com/embed/Zn-dL4NssMk

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 11 Mars 2013 (Rapport long Naraku 19/34 + 42%) :
(3/5

pour autoroute uniquement

monte sur gros scooter GT de 140 kg,de 230cc
grosse perte de couple au demarrage,je conseil vivement une courroie en 849x20x30 a la place d 'une 842x20x30, afin de faire patiner l 'embrayage au demarrage. prevoir un chalumeau pour chauffer le pignon de 34 afin de l inserer sur l 'axe de roue arriere sinon a froid c 'est impossible.
essai sur autoroute concluant un bon 140 a 7500T/M.carter de courroie tres chaud au bout de 15mn.
je recommande ce produit au plus de 180cc pour ceux qui font beaucoup d 'autoroute , sinon pour la ville c 'est inutile il vaut mieux un pignon de 15.voir 16 maxi.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...