CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic Agrandir l'image

CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic

CDIPK

Neuf

CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic

Plus de détails

En Stock

39,00 € TTC

En savoir plus

CDI racing GYSPEED pour Peugeot Kisbee / V-clic / Django 50cc 4t plug and play

CDI racing qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Gain de 20 a 30% en accélération, et 30 a 40% en vitesse de pointe. (par rapport au cdi original bridé).

Véritable CDI racing avec avance variable (avance a l'allumage variant en fonction du régime moteur), avec composants de qualité.

Spécialement conçus pour les Peugeot V-clic ,Peugeot Kisbee 4t, et Peugeot Django 50cc 4t

Ce cdi est plug and play, pas de fil a dépluguer ou a couper ,hormis le fil bleu qui va a votre cdi d'origine à débrancher et isoler avec du chaterton.

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Le débridage est illégal, ce CDI doit etre utilisé sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 20 Juin 2023 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

Kisbee 50 4t rs

Marche très bien, gagné 10-15km.

acheté  Par le 24 Mai 2023 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

Parfait!

Produit conforme à la description. Juste à brancher et ça fonctionne. Le fil bleu du capteur du variateur ne sert plus (limiteur 45km/h), à condamner.
Mon Peugeot Kisbee 4t de 2014 roule désormais normalement, il n'y a plus cette coupure nette à 50km/h compteur qui était très désagréable. Vitesse en usage courant entre 65 et 70km/h compteur, voir plus en descente. Le gain est indéniable, même sur la montée en régime.
Le variateur faisant son travail, le moteur reste dans la même plage de régime, même à 70km/h.
Pour moi tout est donc parfait !

acheté  Par le 23 Nov. 2022 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

CDI racing

Marche très bien

acheté  Par le 02 Avr. 2022 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

5/5

Plus petit que l'origine sur Vclick mais s'adapte sans problèmes, léger gain de puissance

acheté  Par le 11 Fév. 2022 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

CDI RACING V2 SUR MON KISBEE RS 4T 2015

Bonjour
le boitier CDI est arrivé en 3/4 Jours
monté instantanément sur mon Peugeot Kisbee RS 4T 2015 Euro2 100% D'origine qui etait encore bridé
le scoot prenait 50 au compteur, il prend dorénavant 60Kmh compteur sur du plat, 65 environ si la ligne droite est longue a fond sur du plat egalement, et en decente j'ai atteint 70
j'ai gagné 10/15Kmh
Je pense que le boitier fait bien son boulot, que mon carbu est fatigué et que si je le changeais je pourrai prendre +
car cest vrai que le scoot a un peu plus de peche
je ne sait pas si cela vaut le coup niveau prix/ gain de perf, mais en tout cas le CDI est OK

acheté  Par le 01 Nov. 2021 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

Le CDI

J'ai acheté ce CDI pour mon Peugeot Kisbee qui ma fait gagner 10% .

acheté  Par le 20 Oct. 2021 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

Peugeot kisbee

Bonjour le boîtier fonctionne super bien sûr un Peugeot kisbee pour le débrider je suis passer de 45 a 70km /h juste en enlèvent l ancien boîtier et en m'étant l autre juste un débranchant le câble bleu pour Peugeot kisbee de 2017 ça fonctionne nickel

acheté  Par le 08 Mai 2021 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

CDI

Produit top

acheté  Par le 04 Mars 2021 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

CDI racing

Posé en 5 minutes et la vitesse de pointe est passé à 60 sans forcer et jusqu'à 75 en tirant long.
Parfait

acheté  Par le 06 Jan. 2021 (CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic) :
(5/5

super efficace

posé sur un Mash City 50, aucun autre changement, le scooter monte à 70 km/h

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...