KWCDIDC
Neuf
CDI racing 2t DC (courant continu) Gérant un régime jusqu'à 12000 trs/mn (si la puissance du moteur le permet), pas de rupture d'allumage avant 12000 tours.
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 31/01/2018
Notes et avis clients
CDI racing 2t DC (courant continu) avec broche standard 4+2
Gérant un régime jusqu'à 12000 trs/mn (si la puissance du moteur le permet), pas de rupture d'allumage avant 12000 tours.
Avec avance variable, l avance a l allumage varie en fonction du régime moteur. Allumage DC
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Pour Keeway F-act, Keeway RY6, IMF New Pach 50 2T, Sym orbit 2t, Ride race 50 2t, Ride Jump, Ride Kallio, TNT Grido 50 2T, et certains autres modeles, generic, CPI, baotian, Jonway, SMC, et autres scooters Chinois a moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) a allumage DC
A vérifier, car certains modèles ont un allumage AC (courant alternatif 30 a 80V)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :
Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
Il est possible de voir que c est un cdi DC, car parfois c est marque dessus comme celui çi :
Permet en moyenne d obtenir une vitesse de 80km/h, tests effectues sur circuit.
en vente ici, la nouvelle version 2023 de ce CDI encore plus performant :
A utiliser sur circuit prive uniquement.
au top
super, il debride bien simple a installer et j'ai limpression davoir une nouvelle moto !!!! merci
boitier CDI racing débridé
site internet vraiment sérieux, service client après-vente excellent. hélas j'ai reçu mon CDI cassé dans l'emballage,j'ai envoyé un message et une photo pour preuve et 2 ou 3 jours plus tard j'ai reçu une réponse du site et l'envoi d'un nouveau CDI sans aucun frais supplémentaire. pas encore eu le temps de branché le CDI débridé, mais dés que ça sera fait, je pourrais en dire plus sur les capacité du boitier. je recommande ce site sans aucune hésitation.
Parfait très serieux
Livraison rapide avec un suivi serozix. Article conforme à la commande.
Je recommande sans soucis
Sur un 50 MASAI ce boîtier est OK
Le régime max passe de 7500 à 12000, donc ne pas rester pleine charge trop longtemps...
contacteur de frein a tambours
5,60 €
gicleur 140 scooter Chinois gy6 125 152QMI...
3,76 €
Arrache volant magnetique M24P1 pour scooter...
8,90 €
CDI racing DC 4t (courant continu 12v)
38,00 €
Ampoule de phare avant scooter Chinois gy6 12v...
3,20 €
Joints 2t Naraku pour kit 70cc
4,74 €
CDI racing Baotian 50cc
11,20 €
Culasse racing scooter Chinois 2t 47mm 70cc...
25,14 €
carburateur racing 2t 19mm, avec starter auto
27,32 €
ressorts d embrayage 2000 rpm pour 125cc et...
6,00 €
Cdi débfider
Je l'ai monter sur generic trigger 2t de 2014 marche nikel un bon couple et un meilleur vitesse de pointe 20km de gagner avec ce cdi je recommande au top