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Derniers avis

Par Franciane B. le 28 Nov. 2021 :

(3/5) 

Produit évalué : poignees plastiques crantees La poigner d'accelleration est bonne ,mais l'autre est trop juste sa rentre pas jusqu'au mais bon je fait avec car mon accelaration est beaucoup mieux

Par Steven B. le 28 Nov. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : Guides de variateur SYM 50 4T moteur XS1P37QMA Parfait, pièce originale

Par Steven B. le 28 Nov. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : Joint spi 17x30x5 axe d'embayage et cache carter droit SYM 50 4T XS1P37QMA Parfait, monté dans le carter droit (carter d’allumage)

Par Steven B. le 28 Nov. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : cache carter droit SYM 50 4T XS1P37QMA Parfait

Par Steven B. le 28 Nov. 2021 :

(2/5) 

Produit évalué : anti parasites scooter Chinois gy6 Ce type d’antiparasite est pas top, ça ne tient pas dans le temps. J’ai remarqué après 1000kms seulement que c’était lui qui causait un gros problème à mon compteur digital (SYM Crox 50). La vitesse affichait et le régime moteur pétaient un...

Par Robert C. le 25 Nov. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : Moteur complet 175cc pour quad, buggy modele 1 Bonne réception du moteur Excellent suivi de la commande Super équipe Je recommande vivement

Par Scott L. le 22 Nov. 2021 :

(3/5) 

Produit évalué : Faisceau electrique principal eagle J'ai pris se faisceau électrique j'ai presque tout branché et je ne trouve pas où branche ma résistance double que j'ai acheter aussi en même temps que le faisceau déjà les fils son trop cour et la plus part des fiche ne correspond pas . Mon...
Injection électronique EFI

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse...

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse pompe à essence, placée directement dans le réservoir, l'essence est ensuite amenée au moteur dans des durits haute pression, en passant par un filtre à essence renforcé, puis distribuée au moteur à l'aide de l'injecteur.

Tout ceci est piloté par un calculateur électronique appelé ECU (engine control unit), qui en fonction de différentes données rapportées par des capteurs, va régler finement le débit de l'essence (sonde température moteur, sonde Lambda ...)

Plusieurs marques se disputent le marché de l'injection EFI pour les scooters Chinois, RONGMAO, YESON, DELPHI  sont les 3 principales, en 2021 avec l'euro 5, deux autres marques arrivent sur des scooters Chinois : Motion, Continental

Chaque marque utilise son propre système complet, avec son ECU, ses sondes, sa pompe à essence, son injecteur.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces relatives à l'injection EFI de nos scooters Chinois.

Détails

Injection électronique EFI Il y a 39 produits.

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