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Derniers avis

Par Frederic S. le 12 Sept. 2022 :

(5/5) 

Produit évalué : CDI racing SYM ORBIT 2, SYM Crox J ai acheté ce cdi pour mon fils et le résultat est encore meilleur que les chiffres annoncés Merci pour lui Je précise aussi que l envoi a été soigné et plus que rapide

Par franck V. le 12 Sept. 2022 :

(5/5) 

Produit évalué : Galets 2t 5gr 15x12mm

Par Andreas W. le 11 Sept. 2022 :

(5/5) 

Produit évalué : support injecteur Rongmao scooter Chinois 50cc euro4 gy6 139QMB Alles super, endlich wieder mehr Mobilität. Artikel kam schneller als ich gedacht hatte.

Par Jean P. le 10 Sept. 2022 :

(4/5) 

Produit évalué : Ressort de poussee Naraku 1000rpm scooter Chinois gy650 139QMB Très bien pour l'accélération et la vitesse

Par Timothée G. le 09 Sept. 2022 :

(5/5) 

Produit évalué : Carburateur scooter Chinois 50cc Meilleure qualité que l'origine, le tuyau de vidange est très appréciable quand on fait des essais de gicleur, je l'ai accroché à la pipe d'admission avec un écrou supplémentaire au-dessous de l'ecrou de pipe comme ça il se démonte en quelques...

Par Timothée G. le 09 Sept. 2022 :

(5/5) 

Produit évalué : Joint torique racing pour pipe admission 50 Les joints d'origine ont tendance et devenir inutilisable avec un ou deux démontages de pipe d'admission, celle-ci tiens bien dans le temps, très satisfait

Par Noah H. le 02 Sept. 2022 :

(5/5) 

Produit évalué : Filtre a air Peugeot SUM-UP Très satisfait, rapide simple et confiance
Injection électronique EFI

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse...

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse pompe à essence, placée directement dans le réservoir, l'essence est ensuite amenée au moteur dans des durits haute pression, en passant par un filtre à essence renforcé, puis distribuée au moteur à l'aide de l'injecteur.

Tout ceci est piloté par un calculateur électronique appelé ECU (engine control unit), qui en fonction de différentes données rapportées par des capteurs, va régler finement le débit de l'essence (sonde température moteur, sonde Lambda ...)

Plusieurs marques se disputent le marché de l'injection EFI pour les scooters Chinois, RONGMAO, YESON, DELPHI  sont les 3 principales, en 2021 avec l'euro 5, deux autres marques arrivent sur des scooters Chinois : Motion, Continental

Chaque marque utilise son propre système complet, avec son ECU, ses sondes, sa pompe à essence, son injecteur.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces relatives à l'injection EFI de nos scooters Chinois.

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Injection électronique EFI Il y a 48 produits.

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