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Par Daniel B. le 15 Juin 2025 :

(5/5) 

Par Yohann B. le 15 Juin 2025 :

(4/5) 

Produit évalué : galets 11,5 gr 18 x 14 mm scooters Chinois gy6 152QMI Très bien, sauf que je me suis trompé sur les dimensions.

Par Yohann B. le 15 Juin 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : galets 6 gr 16 x 13 mm scooters Chinois gy6 50 139QMB Très bien conforme à la description, j'ai plus d'accélération un peu plus de reprise. Livraison toujours aussi rapide.

Par Norman A. le 15 Juin 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : Culasse racing 139QMB 51mm GYSPEED Chinoise euro4-euro5 Produits conformes à la description livraison rapide et services après vente remarquable je conseille boostycom a tou le monde

Par Christian M. le 12 Juin 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : Levier de frein arriere a tambours noir ancienne version Déjà impressionné par la rapidité d'expédition de la pièce. Ensuite, pour ceux que ça intéresse, convient parfaitement comme poignée de frein gauche (frein arrière) du scooter Orcal Cavaro 50 4T.

Par Jean-Sully C. le 11 Juin 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : joint de pot - joint de collecteur d'echappement scooter chinois gy6 "J'ai bien réceptionné le joint de Boostycom et il semble en bonne état. Gratitude à vous et bonne continuation."

Par Jean-Sully C. le 11 Juin 2025 :

(5/5) 

Produit évalué : segments 139QMB épaisseur 0.95mm haute qualité "Toutes les pièces sont dans le paquet et semble être de la bonne taille. Donc gratitude à vous."
Injection electronique EFI

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse...

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse pompe à essence, placée directement dans le réservoir, l'essence est ensuite amenée au moteur dans des durits haute pression, en passant par un filtre à essence renforcé, puis distribuée au moteur à l'aide de l'injecteur.

Tout ceci est piloté par un calculateur électronique appelé ECU (engine control unit), qui en fonction de différentes données rapportées par des capteurs, va régler finement le débit de l'essence (sonde température moteur, sonde Lambda ...)

Plusieurs marques se disputent le marché de l'injection EFI pour les scooters Chinois, RONGMAO, YESON, DELPHI  sont les 3 principales, en 2021 avec l'euro 5, deux autres marques arrivent sur des scooters Chinois : Motion, Continental

Chaque marque utilise son propre système complet, avec son ECU, ses sondes, sa pompe à essence, son injecteur.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces relatives à l'injection EFI de nos scooters Chinois.

Détails

Injection electronique EFI Il y a 60 produits.

Résultats 1 - 60 sur 60.
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