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Derniers avis

Par Yannick M. le 23 Sept. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : Variateur Malossi Multivar 2000 pour Sym Crox - Orbit 2 et 3 - Peugeot Tweet 50 Facile à monter et performance assurer avec le boîtier dellorto

Par Yannick M. le 23 Sept. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : ECU racing ECS DELL ORTO scooter Chinois 12 pouces gy6 139QMB Reçu rapidement facile à monter et performance assurer

Par freddy A. le 23 Sept. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : Ampoule de feu de position Dommage que l information que le transport DPD ne soit pas possible pour la Belgique et que l on m ai fait du coup un bon a faire valoir et pas être rembourse de la somme ! Si non très bien

Par Techer B. le 23 Sept. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : CDI racing 2t DC (courant continu) Produits vraiment bon , parfait pour massai xray 50 2021 je le recommande

Par André W. le 21 Sept. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : guides de variateur racing Polini scooter Chinois 50 4T gy6 139QMB Super costo incroyable durée de vie pour orcal merci boosty

Par André W. le 21 Sept. 2021 :

(3/5) 

Produit évalué : Courroie Gyspeed 729 17.7 30 Scooters Chinois 50 4T roues de 12 pouces Pas super dans le temps elle patine beaucoup au bout de 2mile km

Par André W. le 21 Sept. 2021 :

(5/5) 

Produit évalué : Bougie NGK CR7HSA Marché super bien
Injection électronique EFI

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse...

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse pompe à essence, placée directement dans le réservoir, l'essence est ensuite amenée au moteur dans des durits haute pression, en passant par un filtre à essence renforcé, puis distribuée au moteur à l'aide de l'injecteur.

Tout ceci est piloté par un calculateur électronique appelé ECU (engine control unit), qui en fonction de différentes données rapportées par des capteurs, va régler finement le débit de l'essence (sonde température moteur, sonde Lambda ...)

Plusieurs marques se disputent le marché de l'injection EFI pour les scooters Chinois, RONGMAO, YESON, DELPHI  sont les 3 principales, en 2021 avec l'euro 5, deux autres marques arrivent sur des scooters Chinois : Motion, Continental

Chaque marque utilise son propre système complet, avec son ECU, ses sondes, sa pompe à essence, son injecteur.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces relatives à l'injection EFI de nos scooters Chinois.

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Injection électronique EFI Il y a 28 produits.

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