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Par Ludovic B. le 16 Mars 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : Gicleur 84 pour Carburateur electronique Dell'orto SVB18 Conforme pour un orcal isca 50cc 4temp bien assez gros pour envoyé de l'essence pour une bonne acceleration

Par jerome M. le 16 Mars 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : Turbine de variateur 50cc conforme à la pièce d'origine ,parfait

Par jerome M. le 15 Mars 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : Bloque variateur Naraku 139QMB parfait

Par Axel R. le 15 Mars 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : CDI racing AC GYSPEED pour moto Masai Greystone 50 - Scrambler Envoi rapide et sérieux ( france -martinique) ! Installé sur une greystone acheté l'année dernière, 400km bride le temps du rodage puis installation de ce cdi. Je suis passé de 50km à 75- 80 facile , reste du mal en monte mais facilite avec ce...

Par Pascal L. le 14 Mars 2024 :

(3/5) 

Produit évalué : joint torique vidange huile 30x3.0 Bien reçu envoyé rapidement ????

Par jimmy P. le 12 Mars 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : Silent bloc support moteur 10x35x20 Ride Kallio Conforme a la description

Par jimmy P. le 12 Mars 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : Catadioptres M6 par paire Conforme a la description
Injection électronique EFI

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse...

Depuis 2018 et la norme euro 4, tous les scooters sont passés à l'injection, soit ECS (carburateur piloté), soit injection directe EFI (electronic fuel injection)

Depuis 2021 et la nome euro 5, le carburateur piloté tend à disparaître au profit de l'EFI

Avec l'EFI, le carburant est mis sous pression dès la sortie du réservoir, grâce à une grosse pompe à essence, placée directement dans le réservoir, l'essence est ensuite amenée au moteur dans des durits haute pression, en passant par un filtre à essence renforcé, puis distribuée au moteur à l'aide de l'injecteur.

Tout ceci est piloté par un calculateur électronique appelé ECU (engine control unit), qui en fonction de différentes données rapportées par des capteurs, va régler finement le débit de l'essence (sonde température moteur, sonde Lambda ...)

Plusieurs marques se disputent le marché de l'injection EFI pour les scooters Chinois, RONGMAO, YESON, DELPHI  sont les 3 principales, en 2021 avec l'euro 5, deux autres marques arrivent sur des scooters Chinois : Motion, Continental

Chaque marque utilise son propre système complet, avec son ECU, ses sondes, sa pompe à essence, son injecteur.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces relatives à l'injection EFI de nos scooters Chinois.

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Injection électronique EFI Il y a 62 produits.

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