CDIPK
Neuf
CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing GYSPEED pour Peugeot Kisbee / V-clic / Django 50cc 4t plug and play
CDI racing qui améliore réellement les performances de votre scooter.
Gain de 20 a 30% en accélération, et 30 a 40% en vitesse de pointe. (par rapport au cdi original bridé).
Véritable CDI racing avec avance variable (avance a l'allumage variant en fonction du régime moteur), avec composants de qualité.
Spécialement conçus pour les Peugeot V-clic ,Peugeot Kisbee 4t, et Peugeot Django 50cc 4t
Ce cdi est plug and play, pas de fil a dépluguer ou a couper ,hormis le fil bleu qui va a votre cdi d'origine à débrancher et isoler avec du chaterton.
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre Kisbee 4T est Euro4 ou euro5, nous avons une cloche d'embrayage spéciale pour débrider le Kisbee :
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
Kisbee 50 4t rs
Marche très bien, gagné 10-15km.
Parfait!
Produit conforme à la description. Juste à brancher et ça fonctionne. Le fil bleu du capteur du variateur ne sert plus (limiteur 45km/h), à condamner.
Mon Peugeot Kisbee 4t de 2014 roule désormais normalement, il n'y a plus cette coupure nette à 50km/h compteur qui était très désagréable. Vitesse en usage courant entre 65 et 70km/h compteur, voir plus en descente. Le gain est indéniable, même sur la montée en régime.
Le variateur faisant son travail, le moteur reste dans la même plage de régime, même à 70km/h.
Pour moi tout est donc parfait !
CDI racing
Marche très bien
5/5
Plus petit que l'origine sur Vclick mais s'adapte sans problèmes, léger gain de puissance
CDI RACING V2 SUR MON KISBEE RS 4T 2015
Bonjour
le boitier CDI est arrivé en 3/4 Jours
monté instantanément sur mon Peugeot Kisbee RS 4T 2015 Euro2 100% D'origine qui etait encore bridé
le scoot prenait 50 au compteur, il prend dorénavant 60Kmh compteur sur du plat, 65 environ si la ligne droite est longue a fond sur du plat egalement, et en decente j'ai atteint 70
j'ai gagné 10/15Kmh
Je pense que le boitier fait bien son boulot, que mon carbu est fatigué et que si je le changeais je pourrai prendre +
car cest vrai que le scoot a un peu plus de peche
je ne sait pas si cela vaut le coup niveau prix/ gain de perf, mais en tout cas le CDI est OK
Le CDI
J'ai acheté ce CDI pour mon Peugeot Kisbee qui ma fait gagner 10% .
Peugeot kisbee
Bonjour le boîtier fonctionne super bien sûr un Peugeot kisbee pour le débrider je suis passer de 45 a 70km /h juste en enlèvent l ancien boîtier et en m'étant l autre juste un débranchant le câble bleu pour Peugeot kisbee de 2017 ça fonctionne nickel
CDI
Produit top
CDI racing
Posé en 5 minutes et la vitesse de pointe est passé à 60 sans forcer et jusqu'à 75 en tirant long.
Parfait
vis de vidange huile moteur scooter Chinois gy6...
1,80 €
Sticker BOOSTYCOM transparent
0,06 €
Stator d'allumage - Alternateur pour Peugeot...
37,00 €
Cloche d'embrayage Naraku Racing usinée CNC...
70,54 €
Arrache volant magnetique M24P1 pour scooter...
8,90 €
Rocher de kick scooter chinois 50 4T gy6 139qmb...
2,10 €
Twist Control NARAKU Racing
29,95 €
Durite d'essence 1 mètre scooter Chinois gy6
2,40 €
Bloque variateur Kymco 50 4t
13,18 €
Paire de poignées caoutchouc Ride Race
3,60 €
Parfait
Parfait le scooter prend 70 alors qu’il dépasser pas les 45