CDIPK
Neuf
CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing GYSPEED pour Peugeot Kisbee / V-clic / Django 50cc 4t plug and play
CDI racing qui améliore réellement les performances de votre scooter.
Gain de 20 a 30% en accélération, et 30 a 40% en vitesse de pointe. (par rapport au cdi original bridé).
Véritable CDI racing avec avance variable (avance a l'allumage variant en fonction du régime moteur), avec composants de qualité.
Spécialement conçus pour les Peugeot V-clic ,Peugeot Kisbee 4t, et Peugeot Django 50cc 4t
Ce cdi est plug and play, pas de fil a dépluguer ou a couper ,hormis le fil bleu qui va a votre cdi d'origine à débrancher et isoler avec du chaterton.
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre Kisbee ou Django 50 4T est Euro4 ou euro5, nous avons une cloche d'embrayage spéciale pour le débrider:
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
Parfait
Parfait le scooter prend 70 alors qu’il dépasser pas les 45
Kisbee 50 4t rs
Marche très bien, gagné 10-15km.
Parfait!
Produit conforme à la description. Juste à brancher et ça fonctionne. Le fil bleu du capteur du variateur ne sert plus (limiteur 45km/h), à condamner.
Mon Peugeot Kisbee 4t de 2014 roule désormais normalement, il n'y a plus cette coupure nette à 50km/h compteur qui était très désagréable. Vitesse en usage courant entre 65 et 70km/h compteur, voir plus en descente. Le gain est indéniable, même sur la montée en régime.
Le variateur faisant son travail, le moteur reste dans la même plage de régime, même à 70km/h.
Pour moi tout est donc parfait !
CDI racing
Marche très bien
5/5
Plus petit que l'origine sur Vclick mais s'adapte sans problèmes, léger gain de puissance
CDI RACING V2 SUR MON KISBEE RS 4T 2015
Bonjour
le boitier CDI est arrivé en 3/4 Jours
monté instantanément sur mon Peugeot Kisbee RS 4T 2015 Euro2 100% D'origine qui etait encore bridé
le scoot prenait 50 au compteur, il prend dorénavant 60Kmh compteur sur du plat, 65 environ si la ligne droite est longue a fond sur du plat egalement, et en decente j'ai atteint 70
j'ai gagné 10/15Kmh
Je pense que le boitier fait bien son boulot, que mon carbu est fatigué et que si je le changeais je pourrai prendre +
car cest vrai que le scoot a un peu plus de peche
je ne sait pas si cela vaut le coup niveau prix/ gain de perf, mais en tout cas le CDI est OK
Le CDI
J'ai acheté ce CDI pour mon Peugeot Kisbee qui ma fait gagner 10% .
Peugeot kisbee
Bonjour le boîtier fonctionne super bien sûr un Peugeot kisbee pour le débrider je suis passer de 45 a 70km /h juste en enlèvent l ancien boîtier et en m'étant l autre juste un débranchant le câble bleu pour Peugeot kisbee de 2017 ça fonctionne nickel
CDI
Produit top
pot d echappement 139QMB
42,00 €
Joint torique racing pour isolant pipe 50
1,76 €
stator 8 poles version 2 scooter Chinois gy6 50...
29,80 €
filtre a air 50cc qualité supérieure scooter...
6,84 €
pipe admission 50cc 1 prise de dépression...
6,00 €
Machoires de freins a tambours 110mm scooter...
11,00 €
turbine de variateur Peugeot Kisbee 50 4T
4,00 €
Vilebrequin renforce 50cc GYSPEED
110,00 €
Galets Naraku 6,0gr
11,19 €
Ressort de poussée 1000rpm scooter chinois 50...
6,81 €