ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50

ECUSYMJET

Neuf

ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

149,60 € TTC

En savoir plus

ECU (engine control unit) racing non bridé DELL'ORTO, pour scooter SYM JET 14 50  mis en circulation entre 2018 et 2020, avec carburateur piloté (injection monopoint), système ECS (electronic carburator system)

Compatible uniquement EURO 4 , non compatible EURO 5 (la norme est marquée sur la carte grise)

L'ECU est le boitier électronique qui remplace l'ancien CDI, et permet de gérer l'injection et l'allumage en fonction de différents facteurs, par le biais de capteurs qui lui sont connectés. (capteur température moteur, capteur position vilebrequin, capteur température extérieure etc...)

ECU avec broche 18 pins.

Nos ECU racing permettent de rouler à environ 65-70 km/h compteur, et ceci après avoir supprimé la bride physique (bague plastique blanche à enlever sur le canon du variateur des scooters SYM : Voir photo ci dessous)

Cet ECU a été reprogrammé sans limite de vitesse, et avec une limite RPM de 11000 trs/mn au lieu de 9000 pour l'origine.

Sans cet ECU racing, et la bague de variateur enlevée, le scooter va plafonner (faire des ruptures d'allumage) à 54 km/h compteur.

Le Sym Jet 14 50 AC a un variateur de diamètre 105mm, il n'existe pas à ce jour de variateur racing compatible.

Attention non compatible avec les Scooters Belges classe A limités à 25Km/h

L'ECU se trouve du côté du feu errière sur le Sym jet 14

Chez nous, le droit de rétractation est une réalité, même pour les pièces électriques et électroniques, vous pouvez demander un retour sous 14 jours si les performances ne vous conviennent pas.

Le débridage est illégal, cet ECU a été développé pour un usage exclusivement réservé à la compétition sur circuit privé.

En achetant ce produit vous vous engagez à l'utiliser sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 23 Mars 2023 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(2/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
acheté  Par le 17 Nov. 2022 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

top

Parfait avec Variateur Malossi Multivar Sym jet 14 50 4T euro 4
finir avec Gicleur pour Carburateur electronique Dell'orto SVB18

acheté  Par le 30 Juin 2021 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50

Excellent produit , livraison impeccable , délai respecter , bon service et rapide je recommande ;)

acheté  Par le 16 Sept. 2020 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

Très bon produit

Livraison rapide et produit conforme.J'ai gagné 15km/h de plus et je suis satisfait.Plus de coupure d'allumage,c'est génial!

acheté  Par le 04 Sept. 2020 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(4/5

ECU SYM JET14 50

Reçu rapidement. Fonctionne bien. Merci !

acheté  Par le 03 Juil. 2020 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

ECU SYM JET14 50

Felicitari pentru seriozitate. Am achizitionat ECU racing ECS ​​DELL ORTO SYM JET14 50 si sunt multumit. Am castigat un plus de 20Km.
.............
Félicitations pour votre sérieux. J'ai acheté l'ECU racing ECS ​​DELL ORTO SYM JET14 50 et j'en suis satisfait. J'ai gagné 20 km supplémentaires.
.............
Congratulations on your seriousness. I bought ECU racing ECS ​​DELL ORTO SYM JET14 50 and I am satisfied. I won an extra 20Km

Translate by: Google Translate :)

acheté  Par le 30 Juin 2020 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

Niquel

Fonctionne parfaitement , gain en vitesse de pointe de 15km/h ,installation très simple.

acheté  Par le 23 Fév. 2020 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

Vitesse Augmenter

Tres bon produit j'ai gagner 20km/h

acheté  Par le 20 Déc. 2019 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5
acheté  Par le 05 Déc. 2019 (ECU racing ECS DELL ORTO SYM JET14 50) :
(5/5

Parfait

Recus rapidement bravo à l'équipe pour les conseil.
Pour info l'ecu origine se trouve sous la selle il faut démontrer l'arceau puis dévisser les 3 boulon et retirer la plaque qui permet de bloquer la selle.
Perso je n'est pas réussi à dépasser les 60kmh mais bon pour moi ça me va allez a bientôt.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...