CDIA
Neuf
CDI racing noir V2 Gyspeed scooter 50 4T gy6 139QMB (courant alternatif)
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing noir V2 GYSPEED AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter 50 4T gy6
Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : 
pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d'un allumage DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
Cdi racing peugeot kisbee 4t 2011
C est tres bonne!!
CDI Kisbee 4T
Je suis surpris par le changement de ce CDI, ça n’a plus rien à voir, le scooter respire maintenant.
Je suis satisfait et le recommande.
Cdi
Bon produit,marche très bien.service client au top.
Gain en puissance et vitesse.
65km/h maintenant, avant 45km/h
Cdi kisbee 4t
Parfait gain de 15 km/h sur kisbee 4t
Cdi racong noir
Conforme a la description et rempli les attentes voulues . Je suis passer de 45 a 70 kmh sur un kisbee origine de 2016 4t . Envoi en 24h tres pro
CDI racing v2
Je n'ai gagné que 10kmh
Je roule a 60
CDI AC
Parfait, mon kisbee monte à environ 70 sur le plat
Bien retirer le fil noir car le fusible 5A claque.
CDI racing
Très déçu d avoir payé un colis chrono poste et qui es mis 8jours pour arrive
Cdi racing
Très bon produit
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Debridage
Suite à l’achat d’un Peugeot kisbee 4t de 2011 afin de me rendre au travail, je me suis vite rendu compte du bridage origine à 45km/h…
Installation du cdi très rapide fil bleu à isoler (bride du cdi origine) et fil noir à déconnecter et isoler (je conseille de le couper au millieu afin de pouvoir réinstaller le cdi d’origine si besoin)!
La différence se fait sentir desuite démarrage sans soucis et une vitesse augmenter pour le moment a 65 (je n’ai pas pu tirer plus faute de ligne droite assez longues) soit 20km/h de gagner!
En clair je recommande