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Neuf
CDI racing noir V2 Gyspeed scooter 50 4T gy6 139QMB (courant alternatif)
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Notes et avis clients
CDI racing noir V2 GYSPEED AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter 50 4T gy6
Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : 
pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d'un allumage DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
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bon produit
j ai recu un cdi de chez GY6.fr et je dois dire que je sens vraiment une amelioration ! de l ordre de 7 % pas en vitesse de pointe mais en acceleration, le moteur fait un rooooo plus grave. dans les cotes j ai plus de patate
et au demarrage a froid ce passe beaucoup mieux, d ailleurs je suis passe de 2000 t/mn a 3000t/mn au ralenti
a mon avis, le nouveau cdi doit faire de plus belle etincelle d ailleurs je consomme moins d essence et j arrive un poil plus haut dans les tours (8000)
mon jmstar 125cc a 3800km, je tourne avec un melange plutot pauvre, et une bougie avec un ecart plutot large