CDI racing noir V2

CDIA

Neuf

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)

Plus de détails

En Stock

20,42 €

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison prévue à partir du 08/12/2021

En savoir plus

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .

Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : cdibleu.jpg

pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Taille du CDI : 64x37mm

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.

S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

cdigy6.jpg

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com

Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.

Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.

Livraison

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 16 Oct. 2021 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI AC

Parfait, mon kisbee monte à environ 70 sur le plat
Bien retirer le fil noir car le fusible 5A claque.

acheté  Par le 11 Mai 2021 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI racing

Très déçu d avoir payé un colis chrono poste et qui es mis 8jours pour arrive

acheté  Par le 15 Mars 2021 (CDI racing noir V2) :
(5/5

Cdi racing

Très bon produit

acheté  Par le 15 Mars 2021 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI RACING NOIR V2

SUPER PRODUIT et livraison ULTRA RAPIDE. Le CDI a été monté sur un SCOOT YAMASAKI VIPER tout d'origine. Résultat → gain de puissance et gain en vitesse. Avec le CDI d'origine, le scoot bloque à 45 Km/h et maintenant il monte à 65 Km/h. D'origine c'est SUPERRRRRR. Merci à vous.

acheté  Par le 18 Aout 2020 (CDI racing noir V2) :
(4/5

CDi racing noir V2

conforme au descriptif....livraison en temps et en heure ....

acheté  Par le 10 Déc. 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

Bon produit

Tous vas bien rien a redire

acheté  Par le 08 Aout 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI RACING NOIR V2

Excellent produit j’ai été vraiment ravi

acheté  Par le 09 Juin 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

Cdi racing

Parfait top livraison rapide

acheté  Par le 14 Avr. 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

produit correct

tres bien rien à dire

acheté  Par le 24 Jan. 2019 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI racing noir V2

Boîtier CDI au top,il ma fait gagné au moin 10 a 15km/h en pointe et plus bridé à 50km/h.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement