CDIA
Neuf
CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.
Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant :
pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :
Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.
Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.
Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.
Cdi racong noir
Conforme a la description et rempli les attentes voulues . Je suis passer de 45 a 70 kmh sur un kisbee origine de 2016 4t . Envoi en 24h tres pro
CDI AC
Parfait, mon kisbee monte à environ 70 sur le plat
Bien retirer le fil noir car le fusible 5A claque.
CDI RACING NOIR V2
SUPER PRODUIT et livraison ULTRA RAPIDE. Le CDI a été monté sur un SCOOT YAMASAKI VIPER tout d'origine. Résultat → gain de puissance et gain en vitesse. Avec le CDI d'origine, le scoot bloque à 45 Km/h et maintenant il monte à 65 Km/h. D'origine c'est SUPERRRRRR. Merci à vous.
Ressort de poussée 1000rpm scooter chinois 50...
6,81 €
Jauge a essence scooter Chinois 50 4T 139QMB...
11,28 €
Cloche d'embrayage Naraku Racing usinée CNC...
70,54 €
Rehausse amortisseur Naraku 40mm couleur Carbone
16,64 €
fusible scooter Chinois 25x6mm 7A - Kymco agility
0,91 €
galets 6.5 gr 16 x 13 mm scooters Chinois gy6...
6,10 €
Batterie BS BTX9-BS
43,69 €
Pochette de joints haut moteur 50cc scooter...
4,93 €
Liquide de frein EBC DOT4
4,99 €
Bloc cdi scooters chinois 4 T gy6, 139qmb,...
18,70 €
Cdi
Bon produit,marche très bien.service client au top.
Gain en puissance et vitesse.
65km/h maintenant, avant 45km/h