
Injecteur Deka (Continental) pour scooter Chinois euro5 Mash - Motron
Culasse 51mm GYSPEED scooter Chinois...
Bonjour a tous, ayant pas les moyens de m 'acheter de variateur a 70 euros, j 'ai pris celui-ci, tres surpris de l 'acceleration que ce dernier mene, une net acceleration.. Malheureusement pour moi une petite perte de vitesse, je plafonne a 65 au lieu de 70 d 'habitude.. Cela arrive qu 'a moi de toute maniere, enfin bref je suis tres content du variateur, et surtout du delai de livraison.. Commande passer le matin, recu le lendemain matin, chapeaux bas a Boosty !
Apres 5 jours d 'utilisations voici mes conclusions :
Une acceleration et des reprises plus franches mais bon mon jm-star ne devient pas pour autant un monstre.
Quand a la vitesse max (mon capteur de compteur etant pour le moins fantaisiste) je me refere a mon gps : 88 avant et 96 maintenant.
Par contre la conso a bien diminuee je suis passe d 'un plein par 5 jours (semaine de travail) a 5 jours trajet travail plus un aller retour en weekend a la campagne (environ 50 km de plus en fait).
Bref je suis content de mes 25 euro'
comme d 'habitude la livraison est rapide,et pour la piece alors la il n 'y a pas photo par rapport a celle d 'origine elle est vraiment costaud en plus le montage est assez simple grace au tuto que vous trouverez sur le site scooter chinois.J 'ai mis un peu moins de six heures a la montee,merci qy6 le seule souci a ete le demontage du rotor (petit conseil,chaufffe l 'axe et prenez un bon arrache moyeu en vente sur qy6).
J 'ai des couleurs de fils legerement differentes sur mon Agility 50 (12 ' ') mais la permutation a operer est la bonne. Il suffit juste de se munir d 'un tournevis plat tres fin ou d 'une pince a epiler pour replier les languettes des cosses, et d 'avoir l 'ordinateur portable a cote ou au moins une impression des illustrations. C 'est parfaitement reversible si l 'on desire revenir en configuration d 'origine.
ca demarre au quart de tour, et j 'ai gagne 10km/h en allonge avec le variateur deja debride. A ce prix, il ne faut pas se priver :-)
Je reposte ce commentaire pour dire que je suis tres satisfait de ce kit ,mise a part que j 'en ai detruis un a cause d 'un clips qui n 'etait pas renforce (le clips n 'etait pas vendu avec le kit) . Le moteur arrivait encore a tourner avec une tranchee dans le cylindre (jamais vue ca) .Alors j 'en ai remis un autre qui a deja plus de 2000 kms et qui tourne comme une montre . Tres puissant vue que le scoot est casiment equipe tout naraku. Avec ce kit ,finit la sale reputation des 4 temps qui tirent rien ! et merci a la boutique GY6
niquel recu le lendemain