
corps d'injection racing Continental M4L euro5 139QMB - Mash - Motron
Pour qu'une incompatibilité puisse servir à d'autres, il est indispensable de préciser dans votre avis quelle est la marque et modèle de votre scooter, ainsi que son année de mise en circulation.
Monter sur un Sym crox a la place des colliers jaune d'origine qui s'abîme rapidement a force de vissé et dévissé.
Mais se collier est bcp plus solide ( de base fait pour les Sym 50 cc 2 temps je crois ) moi sa y va sur mon 4 temps.
Une fois avoir serrez faut couper a la pince un peu se qui dépasse.
Collier bcp plus solide que ceux d'origine ( sa sert bien la pipe d'admission , pas de fuite d'air )
J'ai changé tous mes colliers et mes durites par des transparent et graissée tous mes Axe de vissage et mes boulons a la graisse marine Motul acheté également ici.
Juste parfait.
Merci boostycom
Merci pour votre avis sur notre boutique. pour qu'il puisse servir à d'autres utilisateurs, il faudrait préciser sur quel modèle de scooter c'est monté, de quelle année il est, et quelle est la longueur de votre canon d'origine, sinon votre avis ne va servir à rien non plus.
Merci pour votre avis sur notre boutique. Effectivement, la matière étant très différente du filtre habituel, peut être c'est à éviter sur les scooter injection (depuis 2018)
ou si système ecs (carburateur piloté Dell'orto), alors monter un gicleur 5 points plus gros.
nickel evite la limitation du regime moteur .produit bien emballe et recu rapidement.