CDI racing noir V2

CDIA

Neuf

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)

Plus de détails

En Stock

24,50 € TTC

En savoir plus

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .

Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : cdibleu.jpg

pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Taille du CDI : 64x37mm

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.

S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

cdigy6.jpg

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com

Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.

Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 04 Mars 2011 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI V2

Produit conforme , bien emballe , livraison ultra rapide , Reste a tester le CDI sur route...

Par le 09 Jan. 2011 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI V2

Voici une de mets configue, moteur 139 qmb court avec roue 12P, se qui indique que j ai un rapport superieur au votre , carbu 20 (g82), kit 70cc reel, galet 5g. demarrage tres difficile avec CDI Wu-FLP 65*38mm (que je conseille pour 50cc d origine et a ne surtout pas monte sur Quigqi, il cramerait au bout de quelque km), j ai fais un remplacement avec CDI racing noir V2, demarrage en temps de gel au quart de tour sans rien touche au reglage, j ai remarque qu il n y avait plus de troue en reprise et meilleur reprise, plus de petonnage en deceleration , je le recommande pour Quigqi, seule 5 files doivent etre monte comme indique sur l image de presentation du produit (N/C), la couleur peut varie selon constructeur (ne pas y faire attention), fils vert pour marque kreidler. Je rappel que kreidler ne fabrique plus de scooter, donc le CDI noir V2 est le seule produit pour vous depanner. Le prix en vos la peine, j ai ete moi meme tres surpris par la difference que j ai pue ressentir lors des essais, et derniere chose, il ce passe souvent un phenomene lors d un vent de face ou le moteur a tendance a s etouffe, du a l infiltration violente du vent dans le filtre a air, d ailleurs certaine personnes mette un tuyau du filtre jusqu au logement de la selle, je peu leur dire qu il n auront plus se probleme la avec le CDI V2. Merci

Par le 25 Sept. 2010 (CDI racing noir V2) :
(2/5

CDI

j 'ai recu le cdi se matin je lai monter et apres teste j 'ai contaster une mini amelioration mai vraiment rien de flagrant quoi JAI gagner aucune vitesse de pointe juste une amelioration mini de 10 a 45 klm

tre decu de ce produit

Par le 15 Sept. 2010 (CDI racing noir V2) :
(5/5

excelente piece

donc moi g un scooter 4temps et ce cdi racing v2 change tout une nette amelioration je vous la conseille .reception tres tres rapide

Par le 02 Sept. 2010 (CDI racing noir V2) :
(5/5

J 'avais oublie

Ce CDI fonctionne sur les scooter de marque Vastro.

Par le 01 Sept. 2010 (CDI racing noir V2) :
(5/5

Excellent

Super produit, bien emballer livre en 48H a peine de la bombe.
Bravo et un enorme merci a ce superbe site qui en plus de l envoie rapide et de qualite a remplace ma commande en un mail.
Super, merci je re commanderai et je recommande ce site vivement.

Par le 19 Mai 2010 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI racing V2

Delais de livraison non respecter apres la commande, 1semaine alors que je l 'est commander le mercredis apres midi. Sinon se cdi libere le moteur et lui permet de prendre des tours/min a nan plus finir. Bon produit, bien proteger dans le carton d 'envoi.

Par le 10 Oct. 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

super matos

tres bon materiel livraison super rapide a plus

Par le 08 Oct. 2008 (CDI racing noir V2) :
(4/5

cdi racing

ameliore les tours et plus nerveux bonne reception et respet du delais

Par le 06 Oct. 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

SUPER PRODUIT

super amelioration une fois tte les brides retirees. emballage et livraison digne de GY6.
Merci Boosty !!!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement