CDI racing noir V2

CDIA

Neuf

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif)

Plus de détails

En Stock

24,50 € TTC

En savoir plus

CDI racing noir V2 AC (courant alternatif), qui améliore réellement les performances de votre scooter.

Spécialement étudié pour les cylindrées 4T de 50 a 90cc .

Pour les cylindrées de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : cdibleu.jpg

pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Taille du CDI : 64x37mm

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.

S'il est destiné a être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

cdigy6.jpg

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com

Regardez la galerie d'images pour le résultat des tests faits par des utilisateurs indépendants, comparant le cdi d'origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modèles de scooters, l'un ou l'autre peuvent apporter plus en accélération, dans les différents tests effectués sur 50cc , c'est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.

Le débridage est illégal, ce CDI doit être utilisé sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 03 Juin 2008 (CDI racing noir V2) :
(3/5

cdi

le cdi racing ameliore les performences aussi bien au demarage que bien lancer!! a installer rapidement si vouz recherchez des sensations

Par le 07 Mai 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

super

recue tres rapidement differences de puissance enorme merci super

Par le 07 Mai 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

super

commande conforme recue tres rapidement diferance de puissance super produit allez y sans esiter

Par le 25 Mars 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

terrible

N hesitez pas une seconde l investissement en vaut la peine.
Plus de peche et moteur qui ronronne.

Par le 22 Mars 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

CDI

ca fait deux fois que je commande et que la commande est tres tres vite arrive, bravo a toute l equipe, sinon produit conforme a la description ')

Par le 30 Jan. 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

cdi scoot.

livraison tres rapide et produit conforme .merci je reviendrai dans pas longtemps

Par le 23 Jan. 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

article exelent

je viens de recevoir ce matin mon cdi de gy6 et l ai monter cette apres-midi pour des essaies et le resultat est concluent.net amelioration pour monter dans les tours(meme au ralenti).avant pour obtenir 90km/h il me fallait une certaine distance et la je les obtiens plus facilement sur une distance plus courte.voila tout ca sur un baotian BT125T2.

Par le 23 Jan. 2008 (CDI racing noir V2) :
(5/5

tres bon article

je viens de recevoir ce matin le cdi de gy6.fr et je l ai monter cette apres-midi pour faire des essaies et je dois dire que les resultats sont concluent.je monte plus facilement dans les tours,c est a dire quand vitesse de pointe

Par le 31 Déc. 2007 (CDI racing noir V2) :
(5/5

bon produit

j ai recu un cdi de chez GY6.fr et je dois dire que je sens vraiment une amelioration ! de l ordre de 7 % pas en vitesse de pointe mais en acceleration, le moteur fait un rooooo plus grave. dans les cotes j ai plus de patate

et au demarrage a froid ce passe beaucoup mieux, d ailleurs je suis passe de 2000 t/mn a 3000t/mn au ralenti

a mon avis, le nouveau cdi doit faire de plus belle etincelle d ailleurs je consomme moins d essence et j arrive un poil plus haut dans les tours (8000)

mon jmstar 125cc a 3800km, je tourne avec un melange plutot pauvre, et une bougie avec un ecart plutot large

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement